Home / Games / Get Even : Un trailer qui nous fait miroiter ce qui nous attend en 2015…

Get Even : Un trailer qui nous fait miroiter ce qui nous attend en 2015…

Avec la puissance des machines actuelles, PC en tête, talonné par les consoles toutes fraîches de Microsoft et de Sony, on est en droit de s’attendre à une augmentation toujours plus poussée du rendu photoréaliste dans les jeux à venir. Farm 51, qui a développé une nouvelle technique de modélisation au rendu très réaliste, tease son futur FPS, Get Even. Et ça en jette…

geteven1

Oui, encore un FPS…

Naturellement, les graphismes ne font pas tout dans un jeu vidéo, loin de là. Mais, puisque la puissance de calcul est là, pourquoi s’en priver, finalement. The Farm 51, un studio polonais, a travaillé sur une technologie nommée Thorskan, qui permet de scanner des environnements réels et de s’en servir par la suite en les modélisant en 3D dans des jeux. Le rendu, très proche de la réalité parvient à estomper encore plus avant la frontière entre réel et virtuel, du moins, lorsque l’on contemple ce qui est affiché à l’écran. Ledit studio polonais, plutôt que de s’assoupir sur ses lauriers, à déjà crée un trailer, qui lui sert tant à teaser son prochain titre, Get Even, qu’à promouvoir sa nouvelle technologie. Si tout va bien, le titre devrait sortir courant 2015 sur PC, Xbox ONE et PS4. The Farm 51 nous promet également que le jeu, un FPS à l’ambiance fantastique, se jouera avec un mode solo qui ne sera pas dissocié du mode multi, le tout en fonctionnant de manière connectée.

Mais trêve de mots, voyez plutôt le trailer ci-après (si possible, en plein écran et en HD…).

Vous avez aimé cet article ? Alors partagez-le avec vos amis et venez en débattre sur le Forum.

A propos Eric Rivera

Eric Rivera
Tombé dedans tout petit, à l'époque du C64 et de l'Amiga, tandis que l'informatique grand public avait encore une image médiocre, je me suis accroché. La passion aidant, je me suis retrouvé à rédiger pour divers médias, au travers de piges en plus de feu Start2Play. Mais je ne néglige en rien le monde réel, une poignée de main et une vraie discussion, en buvant un verre, s'avérant toujours plus conviviale que n'importe quelle alternative cybernétique. Ici, je m'occupe essentiellement de la partie technique du site, mais certaines sources, que nous garderons sous couvert, affirment que j'officie comme rédacteur en chef. Personnellement, je n'y crois pas...

Voir aussi...

Terraria débarque sur Nintendo Switch le 27 juin !

L’attente fut longue ! Annoncé alors même que la Nintendo Switch n’était pas encore dans les …

C’est les soldes d’été sur Steam

Amis joueurs, vous avez deux semaines pour craquer et rajouter des jeux à votre ludothèque …

Concours : gagnez le Blu-ray du film “VICE”

Fin connaisseur des arcanes de la politique américaine, Dick Cheney a réussi, sans faire de …

%d blogueurs aiment cette page :