Home / Games / PC / Evolve : 2K officialise le titre pour Xbox ONE, PS4 et PC

Evolve : 2K officialise le titre pour Xbox ONE, PS4 et PC

2K et Turtle Rock Studios, les créateurs de Left 4 Dead, viennent d’annoncer Evolve, un nouveau jeu de tir multijoueurs prévu cet automne sur Xbox One, PlayStation 4 et PC.

Evolve

Same player, shoot the monster!

Evolve nous promet de mêler coopération et compétition multijoueurs en proposant à une équipe de quatre joueurs d’affronter un monstre unique, lui-même contrôlé par un cinquième joueur. Envoyés sur une planète hostile dans un avenir lointain, les joueurs devront y traquer leur proie au cours de parties en 4 contre 1. Les joueurs choisissant d’incarner l’un des quatre chasseurs profiteront d’Evolve sous forme de jeu de tir en vue subjective ; “incarnez le monstre, et vous vous déplacerez à la troisième personne” nous promet-on. Ce qui devrait  faire d’Evolve une expérience de jeu différente des shooters plus classiques. Du moins, sur le papier.

On ne demande qu’à être surpris, en jugeant sur pièce. Pour l’instant, même si cela semble intéressant, 2K en est au pré-teasing, en n’oubliant pas au passage d’annoncer l’ouverture des précommandes, tout en réservant l’exclusivité des informations relatives au titre à Gameinformer.

Bref, plus de marketing que de gamplay, pour une sortie prévue à l’automne 2014.

Vous avez aimé cet article ? Alors partagez-le avec vos amis et venez en débattre sur le Forum.

A propos Eric Rivera

Eric Rivera
Tombé dedans tout petit, à l'époque du C64 et de l'Amiga, tandis que l'informatique grand public avait encore une image médiocre, je me suis accroché. La passion aidant, je me suis retrouvé à rédiger pour divers médias, au travers de piges en plus de feu Start2Play. Mais je ne néglige en rien le monde réel, une poignée de main et une vraie discussion, en buvant un verre, s'avérant toujours plus conviviale que n'importe quelle alternative cybernétique. Ici, je m'occupe essentiellement de la partie technique du site, mais certaines sources, que nous garderons sous couvert, affirment que j'officie comme rédacteur en chef. Personnellement, je n'y crois pas...

Voir aussi...

Oceanhorn 2: Knights of the Lost Realm annoncé sur Switch

Bonne nouvelle pour les fans de Zelda-like, le titre de Cornfox & Brothers arrive enfin …

Le Six August 2020 Major Européen se dérouler en ligne à partir du 21 août prochain

Ubisoft® annonce que les 4 meilleures équipes professionnelles d’Europe de Tom Clancy’s Rainbow Six® Siege vont s’affronter …

Vampire : The Masquerade – Bloodlines 2 repoussé à 2021 !

C’est à travers Twitter que Paradox Interactive et Hardsuit Labs ont annoncé le report de la sortie de « Vampire : The Masquerade – Bloodlines 2 » …

%d blogueurs aiment cette page :