Home / Games / Kill the Bad Guy : Assassiner avec la “french touch”

Kill the Bad Guy : Assassiner avec la “french touch”

On aime bien suivre, tant que pouvoir se peut, les conceptions de studios indépendants, qui souvent, faute de gros moyens, ont au moins des idées bien plus intéressantes que celles que nous présentent les poids lourds de l’industrie au niveau des concepts et du gameplay. C’est du côté de Marseille que notre regard se porte cette fois-ci…

killthebadguy

Pastiche de postiches potaches au Pastis?

Exkee, studio français dont l’effectif d’une quinzaine d’éléments nous a déjà gratifiés de I-Fluid, travaille depuis quelque temps sur un nouveau titre. Les Marseillais sont à l’oeuvre sur Kill The Bad Guy, un puzzle-game qui fleur bon l’art conceptuel, entre gris clair et gris foncé, dans lequel il et question d’assassinat. Mais attention, il faudra y liquider les cibles en faisant passer le méfait pour un accident. Au joueur de placer le “Bad Guy” au mauvais endroit… au bon moment!

La sortie est planifiée pour mai 2014 sur PC, alors que des versions Mac et Linux devraient suivre dans la foulée…

Vous avez aimé cet article ? Alors partagez-le avec vos amis et venez en débattre sur le Forum.

A propos Eric Rivera

Eric Rivera
Tombé dedans tout petit, à l'époque du C64 et de l'Amiga, tandis que l'informatique grand public avait encore une image médiocre, je me suis accroché. La passion aidant, je me suis retrouvé à rédiger pour divers médias, au travers de piges en plus de feu Start2Play. Mais je ne néglige en rien le monde réel, une poignée de main et une vraie discussion, en buvant un verre, s'avérant toujours plus conviviale que n'importe quelle alternative cybernétique. Ici, je m'occupe essentiellement de la partie technique du site, mais certaines sources, que nous garderons sous couvert, affirment que j'officie comme rédacteur en chef. Personnellement, je n'y crois pas...

Voir aussi...

Aipower dévoile officiellement Wearbuds, les premiers écouteurs sans fil Hi-Res qui logent dans un innovant bracelet

Aipower, un développeur innovant d’appareils intelligents, annonce aujourd’hui Wearbuds™, les premiers écouteurs sans fil Hi-Res …

OPPO prévoit d’investir 7 milliards de dollars en R&D pour construire un écosystème d’objets connectés

Hier a eu lieu l’événement OPPO INNO DAY 2019 à Shenzhen : un événement dont …

Le Passage, nouveau DLC d’Anno 1800

Ubisoft annonce que Le Passage, le troisième DLC d’Anno 1800™, jeu de gestion et de stratégie, est …

%d blogueurs aiment cette page :