Home / Games / Dark Souls II : Accès direct à 5 armes en précommande

Dark Souls II : Accès direct à 5 armes en précommande

Dark Souls II sera, comme son prédécesseur, un titre plein de challenge, pour ne pas dire un poil sadique. C’est sans doute ce qui fera son charme. Namco Bandai a cependant décidé de rendre la malédiction un peu plus douce pour ceux qui précommanderont une des éditions spéciales, la Collector ou la Black Armor.

[singlepic id=6373 w=620 h=450 float=center]

Too hard?

Bien que cela ne soit pas à proprement parler un DLC,  ceux qui passeront préco d’une des deux versions spéciales débuteront leur aventure avec un accès anticipé à cinq armes et boucliers. Il ne s’agit pas d’objets exclusifs, puisqu’on pourra les récupérer normalement au cours du jeu. La dague noire et le bouclier de pierre de feu se trouveront dans un endroit nommé Black Gulch. L’épée et le bouclier de quartz jaune, légers et fragiles, attendront au fond de l’Iron Keep, tandis que la hache de main liée et le bouclier de bois lié, à ramasser dans le purgatoire des morts-vivants, causeront des saignements supplémentaires aux adversaires. La masse et le bouclier en bois de l’Homoncule sont ornés de sphères et pourront être récoltés dans l’Aldia’s Keep. Enfin, le bâton et le bouclier de transgression, à ramasser quelque part dans le Dark Chasm of Old, sont des éléments en cuir entrelacé, bons catalyseurs pour les sorciers.

Que vous cédiez à ce petit cheat mode en passant par l’achat anticipé ou non, Dark Souls II sera disponible le 14 mars sur PlayStation 3 et Xbox 360, puis peu de temps après sur PC.

[nggallery id=826]

Vous avez aimé cet article ? Alors partagez-le avec vos amis et venez en débattre sur le Forum.

A propos Eric Rivera

Eric Rivera
Tombé dedans tout petit, à l'époque du C64 et de l'Amiga, tandis que l'informatique grand public avait encore une image médiocre, je me suis accroché. La passion aidant, je me suis retrouvé à rédiger pour divers médias, au travers de piges en plus de feu Start2Play. Mais je ne néglige en rien le monde réel, une poignée de main et une vraie discussion, en buvant un verre, s'avérant toujours plus conviviale que n'importe quelle alternative cybernétique. Ici, je m'occupe essentiellement de la partie technique du site, mais certaines sources, que nous garderons sous couvert, affirment que j'officie comme rédacteur en chef. Personnellement, je n'y crois pas...

Voir aussi...

Gaming, les sorties de la semaine

Bien que l’on soit entrés dans une période calme en ce qui concerne les sorties …

Halo Infinite : le multijoueur en Free-To-Play

Depuis sa présentation lors du dernier Xbox Games Showcase, Halo Infinite ne cesse d’être sur …

Netflix annonce un film Beyong Good & Evil

Alors que la communauté attend un réveil d’Ubisoft pour enfin donner des informations autour de …

%d blogueurs aiment cette page :