Home / Critiques de films / Bates Motel Saison 1 en Blu-ray & DVD

Bates Motel Saison 1 en Blu-ray & DVD

Apres avoir hérité de l’assurance vie de son défunt mari, Norma Bates part refaire sa vie dans la petite ville de White Pine Bay dans l’Oregon, accompagnée de son jeune fils de 17 ans, Norman.

  • Critique
  • Galerie et Vidéo
  • Fiche

bates-motel-saison-1-blu-rayInséparables, Mère et fils espèrent oublier le malheur qui les a frappé dans l’Arizona en exploitant un vieux motel et son imposant manoir. Mais la nouvelle vie souhaitée par Norma ne sera pas de tout repos et d’étrangers évènements, en commençant par les vindicatives de l’ancien propriétaire du motel, vont venir entacher les ambitions des Bates et déstabiliser psychologiquement le jeune Norman.

Préquelle du chef d’oeuvre auto-produit par Alfred Hitchcock, Psychose, qui à l’époque lui permit de relancer une carrière qui battait de l’aile, la série TV Bates Motel Saison 1 est maintenant disponible en Blu-ray et DVD.

Si la série se veut un drame sombre qui cherche à nous faire comprendre comment Norman Bates est devenu des années plus tard le tueur psychopathe qu’on connait, elle est composée de nombreux rebondissements parfois tirés par les cheveux. Son rythme lent, son casting inégal et le manque certain de tension font de cette première saison de Bates Motel un divertissement avant tout réservé à un public pas trop exigeant. Les autres, fans ou pas de Psychose, auront tendance à s’ennuyer quelque peu durant les 10 épisodes de la saison. Finalement Bates Motel n’est pas l’hommage à Psychose qu’on attendait tant, dommage !

 

En collaboration avec Universal, nous vous donnons la possibilité de gagner 2 x 1 Blu-ray de Bates Motel   jusqu’au 21 février 2014. Pour participer au concours, vous devez maintenant simplement vous inscrire à notre newsletter et vous prendrez part automatiquement à tous nos concours. https://www.s2pmag.ch/newsletter/

Les gagnants seront contactés par email.

[nggallery id=827]

Edition Blu-ray (aussi disponible en DVD)

Une série de Anthony Cipriano  avec   Vera Farmiga, Freddie Highmore, Max Thieriot.

Distributeur :  Universal

Durée:  6h56

Sortie: 06.02.2014

Image   1080p 1.78:1

Son : DTS HD Master Audio 5.1 Anglais – DTS Digital Surround 5.1 Français, Espagnol, Allemand.

 Bonus : Scènes coupées – Discussion avec les acteurs.

 

Vous avez aimé cet article ? Alors partagez-le avec vos amis et venez en débattre sur le Forum.

Review Overview

La série
Le Blu-ray

Pas mal !

Préquelle du chef d’oeuvre auto-produit par Alfred Hitchcock, Psychose.

A propos Claude Talaber

Claude Talaber
Né entre l'année 1973 et 1975, ma douce enfance fut bercée par l'arrivée des premières consoles de salon. Grand fan du VidéoPac au début des années 80, c'est un MSX qui l'a très vite supplanté puis l'Amiga 500 et les longues parties de Kick Off firent définitivement de moi un joueur dévoué et passionné. Mais au-delà du monde vidéoludique, le 7ème Art fut et est encore ma grande passion. Films muets, en Noir et Blanc trouveront toujours bonne place chez moi. Bien sûr, les nouvelles technologies ne cessent de titiller mon esprit mais que le temps passe vite ! Difficile de jongler avec toutes les passions, d'autant plus que la musique, ma famille et mes amis prennent également une place prépondérante dans ma vie.

Voir aussi...

MacOS Catalina: Apple Arcade débarque

Avec iOS 13, Apple changeait légèrement la donne sur les mobiles, en livrant Arcade, un …

L’événement spécial Halloween 2019 de Brawlhalla est disponible

Ubisoft annonce que l’événement Brawlhalloween 2019 introduira des éléments sur le thème d’Halloween, un menu …

La veillée des Saints revient pour Halloween dans Final Fantasy XIV Online

À l’occasion d’Halloween et avec le grand retour du Cirque intercontinental et de la Veillée …

%d blogueurs aiment cette page :