Home / Games / Thief : le premier stage en vidéo sur next gen

Thief : le premier stage en vidéo sur next gen

Même si le grand public a été largement plus marqué par Dishonored, pourtant relativement proche dans son gameplay, Thief, s’il n’en avait pas totalement inventé le genre, avait connu un succès nettement moins percutant. Avec son reboot, Square Enix espère se retrouver à nouveau sous les projecteurs, pour cette nouvelle itération prévue à la fin de ce mois. D’ailleurs, l’éditeur n’hésite pas à lâcher les 18 premières minutes de jeu en une vidéo, soit le premier stage, et tant pis pour le spoil…

thief

Thief et tondu?

Toujours à un cheveu de se faire attraper, le héros de Thief nous dévoile ses exploits dans une nouvelle vidéo d’une version “next gen”, sur PC en l’occurrence. Plus significative que les habituels trailers cinématiques sur la teneur réelle du gameplay, on y découvre la furtivité de Garrett, qui pourrait presque donner des idées à Sam Fisher le jour on son compte en banque sera vide. Visiblement, Square Enix a raison d’être confiant en balançant du in-game, puisque l’ensemble à l’air très fluide et bien réalisé, même si les nuances de gris prédominent largement. Un titre à suivre de près, qui sera disponible sur PC, PS4, Xbox ONE, PS3 et Xbox 360 le 28 février prochain. Reste qu’il faudra toutefois se faire une idée plus posée du jeu, manette en main. Thief ou pas, on n’aimerait pas se faire voler…

Vous avez aimé cet article ? Alors partagez-le avec vos amis et venez en débattre sur le Forum.

A propos Eric Rivera

Eric Rivera
Tombé dedans tout petit, à l'époque du C64 et de l'Amiga, tandis que l'informatique grand public avait encore une image médiocre, je me suis accroché. La passion aidant, je me suis retrouvé à rédiger pour divers médias, au travers de piges en plus de feu Start2Play. Mais je ne néglige en rien le monde réel, une poignée de main et une vraie discussion, en buvant un verre, s'avérant toujours plus conviviale que n'importe quelle alternative cybernétique. Ici, je m'occupe essentiellement de la partie technique du site, mais certaines sources, que nous garderons sous couvert, affirment que j'officie comme rédacteur en chef. Personnellement, je n'y crois pas...

Voir aussi...

Gaming, les sorties de la semaine

Bien que l’on soit entrés dans une période calme en ce qui concerne les sorties …

Halo Infinite : le multijoueur en Free-To-Play

Depuis sa présentation lors du dernier Xbox Games Showcase, Halo Infinite ne cesse d’être sur …

Netflix annonce un film Beyong Good & Evil

Alors que la communauté attend un réveil d’Ubisoft pour enfin donner des informations autour de …

%d blogueurs aiment cette page :