Home / Games / Le jeu des différences : MGS 5 Ground Zeroes entre current et old gen…

Le jeu des différences : MGS 5 Ground Zeroes entre current et old gen…

MGS Ground Zeroes, qui arrivera le 20 mars prochain, s’illustre plus avant. Kojima, qui tient toujours particulièrement à l’esthétique de ses productions, nous livre un comparatif en vidéo entre les versions PS3, Xbox 360 et PS4, Xbox ONE. Chaussez vos lunettes…

metal-gear-solid-ground-zeroes
Oui Snake, t’as raison, faut bien regarder…

Pas forcément la meilleure pub pour les nouvelles consoles…

Quand on dépense 500 balles ou plus pour une console, on s’attend à de nouveaux titres, si possible exclusifs, et, au passage, à découvrir de nouvelles mécaniques de jeu. Enfin, ça, c’était avant. Il a rapidement fallu se rendre à l’évidence que mis à part des graphismes toujours plus poussés, les miracles au niveau du level design ou du gameplay ne sont pas légion.

Dans la vidéo de MGS proposée par Konami, qui met en lumière l’ajout de nouvelles textures ou encore une animation plus soignée sur les PS4 et Xbox ONE, il faut vraiment bien regarder là où l’éditeur nous indique pour noter une réelle différence. Forcément, avec des arrêts sur image et des ralentis, on note une différence. Mais en pleine partie, on doute que cela saute vraiment à l’oeil…

Vous avez aimé cet article ? Alors partagez-le avec vos amis et venez en débattre sur le Forum.

A propos Eric Rivera

Eric Rivera
Tombé dedans tout petit, à l'époque du C64 et de l'Amiga, tandis que l'informatique grand public avait encore une image médiocre, je me suis accroché. La passion aidant, je me suis retrouvé à rédiger pour divers médias, au travers de piges en plus de feu Start2Play. Mais je ne néglige en rien le monde réel, une poignée de main et une vraie discussion, en buvant un verre, s'avérant toujours plus conviviale que n'importe quelle alternative cybernétique. Ici, je m'occupe essentiellement de la partie technique du site, mais certaines sources, que nous garderons sous couvert, affirment que j'officie comme rédacteur en chef. Personnellement, je n'y crois pas...

Voir aussi...

Gaming, les sorties de la semaine

Bien que l’on soit entrés dans une période calme en ce qui concerne les sorties …

Halo Infinite : le multijoueur en Free-To-Play

Depuis sa présentation lors du dernier Xbox Games Showcase, Halo Infinite ne cesse d’être sur …

Netflix annonce un film Beyong Good & Evil

Alors que la communauté attend un réveil d’Ubisoft pour enfin donner des informations autour de …

%d blogueurs aiment cette page :