Home / Au cinéma / Game of Thrones Saison 3 en DVD & Blu-ray

Game of Thrones Saison 3 en DVD & Blu-ray

Maintenant disponible en DVD et Blu-ray, la saison 3 de Game of Thrones, actuellement diffusée sur RTS un, nous replonge instantanément dans la lutte acharnée pour le pouvoir que se livrent notamment la famille Stark et les Lannister.

  • Critique
  • Galerie et Vidéo
  • Fiche

cover-game-of-thrones-s3Maintenant, la guerre laisse place en partie à la diplomatie entre les deux familles alors que Jon Snow s’allie avec Mance Rayder, le Roi d’au-delà du Mur, et que Daenerys, qui cherche à reprendre les Sept Couronnes, et ses dragons embarquent pour la Baie des Serfs.

Unanimement saluée par la critique, l’envoutante série Game of Thrones, adaptation des romans dark fantasy de George R. R. Martin, séduira les fans avec cette nouvelle saison riche en rebondissements. Portée par un casting exceptionnel, des dialogues de haut vol et une atmosphère unique, la série Game of Thrones continue à surprendre et à s’imposer comme l’une des séries TV les mieux conçue de tous les temps. Les éditions DVD et Blu-ray sont complétées par de nombreux bonus plus intéressants les une que les autres. Incontournable !

 

[nggallery id=831]

Edition DVD  (existe aussi en coffret Blu-ray)

Une série de David Benioff, D.B. Weiss avec Peter Dinklage, Emilia Clarke, Michelle Fairley, Lena Header, Kit Harrington, Richard Madden.

Distributeur: WHV (HBO)

Durée: 535 min

Image: 16/9 – 1.85:1

Langues: Dolby Digital 5.1 Anglais, Français, Castillan – 2.0 Hongrois, Polonais, Tchèque.

Sous-titres: Anglais, Français +11 langues

Bonus: La tempête approche, Parmi les sauvageons, La politique du mariage, Commentaires audio, Nouveaux personnages, Scènes coupées, Scènes version longue.

Vous avez aimé cet article ? Alors partagez-le avec vos amis et venez en débattre sur le Forum.

Review Overview

La série
Le coffret DVD

Incontournable !

Game of Thrones continue à surprendre et à s’imposer comme l’une des séries TV les mieux conçue de tous les temps

A propos Claude Talaber

Claude Talaber
Né entre l'année 1973 et 1975, ma douce enfance fut bercée par l'arrivée des premières consoles de salon. Grand fan du VidéoPac au début des années 80, c'est un MSX qui l'a très vite supplanté puis l'Amiga 500 et les longues parties de Kick Off firent définitivement de moi un joueur dévoué et passionné. Mais au-delà du monde vidéoludique, le 7ème Art fut et est encore ma grande passion. Films muets, en Noir et Blanc trouveront toujours bonne place chez moi. Bien sûr, les nouvelles technologies ne cessent de titiller mon esprit mais que le temps passe vite ! Difficile de jongler avec toutes les passions, d'autant plus que la musique, ma famille et mes amis prennent également une place prépondérante dans ma vie.

Voir aussi...

Gears 5 se fera sans tabac !

Attendu sur PC et Xbox One le 10 septembre prochain, le jeu de tir à la troisième …

Gaming, les sorties de la semaine

Cette semaine, les Avengers, leurs amis et quelques ennemis débarquent sur la Nintendo Switch avec …

The Bard’s Tale IV: Director’s Cut annonce ses dates de sortie

Le jeu The Bard’s Tale IV: Director’s Cut de inXile Entertainment sera disponible en version digitale le 27 aout …

%d blogueurs aiment cette page :