Home / Games / Lightning Returns : Final Fantasy XIII : des packs de Style en DLC pour grincer des dents

Lightning Returns : Final Fantasy XIII : des packs de Style en DLC pour grincer des dents

Disponible depuis le 14 février sur PS3 et Xbox 360, le jeu de rôle de Square Enix Lightning Returns : Final Fantasy XIII s’offre déjà des packs de Style en DLC (packs de costumes et armes) et bien entendu, il faudra encore une fois mettre la main au porte-monnaie.

LightningReturns deja des packs de style payantsIl faut avouer que les tenues et autres armes présentes dans le jeu permettent, selon les combinaisons, une meilleure efficacité durant les combats.

En gros, ces packs ne sont pas indispensables mais vivement recommandés si vous cherchez à augmenter votre puissance. Vendus à l’unité 3,99 Euros ou 9,99 Euros les trois, ils se déclinent ainsi :

Style Libératrice 

• Tenue : Gardienne céleste
• Arme : Excalibur
• Bouclier : Bouclier Aegis
• Accessoire : Tiare de la Déesse

Style Reine mog

• Tenue : Reine mog
• Arme : Horloge mog
• Bouclier : Bouclier de mog
• Accessoire : Mog

Style Cosmocrator

• Tenue : Cosmocrator
• Arme : Crocea Mors
• Bouclier : Porte des Abysses
• Accessoire : Masque d’immortalité

Et si vous carte de crédit en redemande, vous pouvez toujours vous procurerez pour PS3 cinq nouveaux thèmes musicales pour 1,49 Euro. Ah oui, sachez encore que les voix en japonais, actuellement gratuites, deviendront payantes à partir du 28 février. Pour ceux qui souhaiteraient bénéficier des voix originales devront encore débourser 3,99 Euros.

On doute toujours sérieusement de ce business modèle qui a la fâcheusement tendance à nous vendre des jeux finalisés à 90 % pour nous refourguer à très peu d’intervalle, des packs bien souvent inutiles et bien trop chers.

 

Vous avez aimé cet article ? Alors partagez-le avec vos amis et venez en débattre sur le Forum.

A propos Claude Talaber

Claude Talaber
Né entre l'année 1973 et 1975, ma douce enfance fut bercée par l'arrivée des premières consoles de salon. Grand fan du VidéoPac au début des années 80, c'est un MSX qui l'a très vite supplanté puis l'Amiga 500 et les longues parties de Kick Off firent définitivement de moi un joueur dévoué et passionné. Mais au-delà du monde vidéoludique, le 7ème Art fut et est encore ma grande passion. Films muets, en Noir et Blanc trouveront toujours bonne place chez moi. Bien sûr, les nouvelles technologies ne cessent de titiller mon esprit mais que le temps passe vite ! Difficile de jongler avec toutes les passions, d'autant plus que la musique, ma famille et mes amis prennent également une place prépondérante dans ma vie.

Voir aussi...

VAMPIRE: THE MASQUERADE – BLOODLINES 2 : PARADOX INTERACTIVE DÉVOILE LA FACTION DES BARONS !

Paradox Interactive a révélé une nouvelle faction de Vampire: The Masquerade – Bloodlines 2. Il s’agit des Barons.  Les …

Fourmi au cinéma !

Le jeune Théo, surnommé Fourmi, aimerait redonner de l’espoir à son père, Laurent, un grand …

COMBATTEZ POUR VOTRE GUILDE A L’AIDE DE PUISSANTES CAPACITÉS MAGIQUES DANS FAIRY TAIL !

Suite à une présentation captivante lors du Tokyo Game Show 2019, KOEI TECMO et le développeur GUST sont heureux …

%d blogueurs aiment cette page :