Home / Games / GTA IV : En noir et blanc, ça claque!

GTA IV : En noir et blanc, ça claque!

Mythique parmi les mythiques, GTA IV continue d’inspirer artistes et bidouilleurs. Son aire de jeu, Liberty City, pour ne pas dire New York, se retrouve sublimée par le travail visuel de Dead End Thrills, un joueur qui s’est déjà fait une jolie renommée de par ses oeuvres…

libertycitywalkabout072

Six years later

Sorti il y a déjà une paye, six ans pour être précis, GTA IV ne se fait pas oublier pour autant. La création de Rockstar reste tant un terrain de jeu qu’une source d’inspiration. Entre modds, et autres bidouilles, Dead Ends Thrills, avec un regard qui pourrait faire pâlir d’envie certains photographes, nous livre des captures d’écran passées par un filtre noir et blanc, sur lesquelles il a appliqué divers effets pour leur donner vie.

libertycitywalkabout071

Le résultat est vraiment bluffant, chapeau l’artiste!

L’intégralité de ses clichés est visible sur son site, deadendthrills.com

Vous avez aimé cet article ? Alors partagez-le avec vos amis et venez en débattre sur le Forum.

A propos Eric Rivera

Eric Rivera
Tombé dedans tout petit, à l'époque du C64 et de l'Amiga, tandis que l'informatique grand public avait encore une image médiocre, je me suis accroché. La passion aidant, je me suis retrouvé à rédiger pour divers médias, au travers de piges en plus de feu Start2Play. Mais je ne néglige en rien le monde réel, une poignée de main et une vraie discussion, en buvant un verre, s'avérant toujours plus conviviale que n'importe quelle alternative cybernétique. Ici, je m'occupe essentiellement de la partie technique du site, mais certaines sources, que nous garderons sous couvert, affirment que j'officie comme rédacteur en chef. Personnellement, je n'y crois pas...

Voir aussi...

Concours : gagnez le jeu “The Legend of Zelda: Link’s Awakening” pour Switch !

26 ans après sa sortie sur Game Boy, The Legend of Zelda: Link’s Awakening fait …

VAMPIRE: THE MASQUERADE – BLOODLINES 2 : PARADOX INTERACTIVE DÉVOILE LA FACTION DES BARONS !

Paradox Interactive a révélé une nouvelle faction de Vampire: The Masquerade – Bloodlines 2. Il s’agit des Barons.  Les …

Fourmi au cinéma !

Le jeune Théo, surnommé Fourmi, aimerait redonner de l’espoir à son père, Laurent, un grand …

%d blogueurs aiment cette page :