Home / Games / PS4 / inFamous Second Son, un futur carton?

inFamous Second Son, un futur carton?

L’appétit des joueurs PS4 est à peine rassasié. L’arrivage de nouveautés à se mettre sous la dent, qui plus est des titres exclusifs, n’est pas, pour l’instant des plus soutenu. Prochain gros titre, inFamous, prévu le 21 mars, serait en train de casser la baraque en termes de précommandes.

infamous_second_son

Plus que The Last of Us, côté UK

Difficile d’affirmer que les critiques relatives à inFamous Second Son seront autant dithyrambiques que pour The Last of Us sur PS3, mais en ce qui concerne les précommandes, le petit dernier du studio Sucker Punch aurait déjà explosé le record du survival de tous les superlatifs.

C’est du moins ce qu’affirme le directeur produits de SCE UK, en n’omettant pas  de souligner que le phénomène est amplifié par le buzz qui entoure la PS4. Une PS4 qui, pour le marché suisse, ne sera disponible en achat direct, hors précommandes, qu’aux alentours de la mi-juillet. Justement, cette attente forcée pour certains marchés, comme le nôtre, découle de la volonté de Sony de placer ses machines prioritairement sur les terres qui étaient acquises à la Xbox 360, soit les US et… l’Angleterre. Autrement dit, si les affirmations de Josh Walker, le directeur produits, sont avérées, ce qu’on ne saurait mettre en doute, cela renforce encore la position écrasante de la PS4 sur le marché des nouvelles consoles.

En parlant de cela, du côté de Microsoft, au sujet du lancement officiel de la ONE en Suisse, c’est toujours le silence radio…

Source : MCVUK.com 

Vous avez aimé cet article ? Alors partagez-le avec vos amis et venez en débattre sur le Forum.

A propos Eric Rivera

Eric Rivera
Tombé dedans tout petit, à l'époque du C64 et de l'Amiga, tandis que l'informatique grand public avait encore une image médiocre, je me suis accroché. La passion aidant, je me suis retrouvé à rédiger pour divers médias, au travers de piges en plus de feu Start2Play. Mais je ne néglige en rien le monde réel, une poignée de main et une vraie discussion, en buvant un verre, s'avérant toujours plus conviviale que n'importe quelle alternative cybernétique. Ici, je m'occupe essentiellement de la partie technique du site, mais certaines sources, que nous garderons sous couvert, affirment que j'officie comme rédacteur en chef. Personnellement, je n'y crois pas...

Voir aussi...

Concours : gagnez le jeu “The Legend of Zelda: Link’s Awakening” pour Switch !

26 ans après sa sortie sur Game Boy, The Legend of Zelda: Link’s Awakening fait …

VAMPIRE: THE MASQUERADE – BLOODLINES 2 : PARADOX INTERACTIVE DÉVOILE LA FACTION DES BARONS !

Paradox Interactive a révélé une nouvelle faction de Vampire: The Masquerade – Bloodlines 2. Il s’agit des Barons.  Les …

Fourmi au cinéma !

Le jeune Théo, surnommé Fourmi, aimerait redonner de l’espoir à son père, Laurent, un grand …

%d blogueurs aiment cette page :