Home / Games / Le game director de DriveClub a quitté Evolution Studios

Le game director de DriveClub a quitté Evolution Studios

PrintDisparu des agendas, le jeu de voiture DriveClub, développé en exclusivité pour la PS4 par Evolution Studios a vu son game director Col Rodgers quitter le navire volontairement.

Selon l’intéressé, son départ ne serait pas lié à la vague de licenciements opérés par Sony Computer Entertainement au sein des équipes d’Evolution Studios, de SCEE London Studio et Guerrilla. Pour preuve, il vient de créer son propre studio indépendant : Big Red Switch Games.

On comprend maintenant mieux pourquoi Scott Rohde de Sony Worldwide Studios America disait il y a pas si longtemps que DriveClub était revenu à la case départ.

Persuadé que DriveClub finira par sortir sur la PS4, on commence sérieusement à douter de le voir dans les bacs cette année encore.

Vous avez aimé cet article ? Alors partagez-le avec vos amis et venez en débattre sur le Forum.

A propos Claude Talaber

Claude Talaber
Né entre l'année 1973 et 1975, ma douce enfance fut bercée par l'arrivée des premières consoles de salon. Grand fan du VidéoPac au début des années 80, c'est un MSX qui l'a très vite supplanté puis l'Amiga 500 et les longues parties de Kick Off firent définitivement de moi un joueur dévoué et passionné. Mais au-delà du monde vidéoludique, le 7ème Art fut et est encore ma grande passion. Films muets, en Noir et Blanc trouveront toujours bonne place chez moi. Bien sûr, les nouvelles technologies ne cessent de titiller mon esprit mais que le temps passe vite ! Difficile de jongler avec toutes les passions, d'autant plus que la musique, ma famille et mes amis prennent également une place prépondérante dans ma vie.

Voir aussi...

Tropico 6, le DLC Le Lama de Wall Street débarque

Kalypso Media et Limbic Entertainment sont heureux d’annoncer les sorties du tout premier DLC de Tropico 6, Le Lama de …

Harry Potter : Wizards Unite - Fêtez les vacances de fin d’année !

Pendant tout le mois de décembre, les joueurs profiteront d’événements inédits dans le jeu dédiés aux fêtes …

Concours : gagnez une mini enceinte Sony Extra Bass XB01

Boostez le volume de votre smartphone Profitez pleinement de votre musique où que vous soyez …

%d blogueurs aiment cette page :