Home / Games / Watch Dogs : Ubisoft nous fait visiter “son” Chicago

Watch Dogs : Ubisoft nous fait visiter “son” Chicago

A deux mois de son lancement, le très attendu Watch Dogs se montre un peu plus. Ubisoft se fend d’une nouvelle vidéo, insistant sur l’aspect vivant de sa vision de Chicago…

Hack a day

Dans Watch Dogs, chaque PNJ dispose d’un profil et pourra être piraté. Le travail sur la foule et sa crédibilité aura certainement été un des principaux chantiers des développeurs. Aiden Pearce, le héros, n’a pas seulement pour passion d’espionner le domicile des citoyens, puisque son smartphone lui permet aussi de contrôler toutes les infrastructures de la ville. Le multijoueur, dans lequel un autre joueur peut s’infiltrer dans votre partie en passant pour un habitant, est également rapidement évoqué, tandis que les véhicules jouables seront au nombre de 75 dans tout le jeu.

Watch Dogs sera disponible le 27 mai sur PS4, PS3, Xbox One, Xbox 360 et PC, si le timing est respecté…

Vous avez aimé cet article ? Alors partagez-le avec vos amis et venez en débattre sur le Forum.

A propos Eric Rivera

Eric Rivera
Tombé dedans tout petit, à l'époque du C64 et de l'Amiga, tandis que l'informatique grand public avait encore une image médiocre, je me suis accroché. La passion aidant, je me suis retrouvé à rédiger pour divers médias, au travers de piges en plus de feu Start2Play. Mais je ne néglige en rien le monde réel, une poignée de main et une vraie discussion, en buvant un verre, s'avérant toujours plus conviviale que n'importe quelle alternative cybernétique. Ici, je m'occupe essentiellement de la partie technique du site, mais certaines sources, que nous garderons sous couvert, affirment que j'officie comme rédacteur en chef. Personnellement, je n'y crois pas...

Voir aussi...

Giraffe and Annika dévoile en vidéo ses personnages et son gameplay

NIS America est heureux de dévoiler aujourd’hui un nouveau trailer consacré aux personnages et au gameplay …

“Canción sin nombre” au cinéma !

Pérou, au plus fort de la crise politique des années 1980.

Ubisoft Forward : teaser et programme

C’est au tour d’Ubisoft de se mettre sous les feux des projecteurs en présentant ses …

%d blogueurs aiment cette page :