Home / Games / Metro Redux : Deep Silver confirme l’arrivée de la licence sur PS4 et Xbox ONE

Metro Redux : Deep Silver confirme l’arrivée de la licence sur PS4 et Xbox ONE

La rumeur courrait depuis peu, Deep Silver à finalement confirmé : Metro Redux est bien en chantier. Il devrait débarquer sur PS4 et Xbox ONE…

Metro-Redux-Cover-658x370-9f4b662d6e719150

Métro, boulot, jeu vidéo…

Deep Silver s’est fendu d’un billet sur son site officiel, relatif aux rumeurs d’une compilation de Metro 2033 et Metro : Last Light. Le studio confirme bien l’existence de ce bundle, qui sera visiblement une édition boostée des deux titres à succès. Deep Silver souligne toutefois que les visuels qui se sont retrouvés dans la nature sont issus de documents internes datés, et qu’ils ne sont pas du tout significatifs de la qualité du jeu.

Au-delà de cette petite au point, aucune autre information relative à Redux n’a été dévoilée, mais Deep Silver nous donne d’ores et déjà rendez-vous en juin, au prochain E3 de L.A… Comme par hasard!

Source

Vous avez aimé cet article ? Alors partagez-le avec vos amis et venez en débattre sur le Forum.

A propos Eric Rivera

Eric Rivera
Tombé dedans tout petit, à l'époque du C64 et de l'Amiga, tandis que l'informatique grand public avait encore une image médiocre, je me suis accroché. La passion aidant, je me suis retrouvé à rédiger pour divers médias, au travers de piges en plus de feu Start2Play. Mais je ne néglige en rien le monde réel, une poignée de main et une vraie discussion, en buvant un verre, s'avérant toujours plus conviviale que n'importe quelle alternative cybernétique. Ici, je m'occupe essentiellement de la partie technique du site, mais certaines sources, que nous garderons sous couvert, affirment que j'officie comme rédacteur en chef. Personnellement, je n'y crois pas...

Voir aussi...

Aipower dévoile officiellement Wearbuds, les premiers écouteurs sans fil Hi-Res qui logent dans un innovant bracelet

Aipower, un développeur innovant d’appareils intelligents, annonce aujourd’hui Wearbuds™, les premiers écouteurs sans fil Hi-Res …

OPPO prévoit d’investir 7 milliards de dollars en R&D pour construire un écosystème d’objets connectés

Hier a eu lieu l’événement OPPO INNO DAY 2019 à Shenzhen : un événement dont …

Le Passage, nouveau DLC d’Anno 1800

Ubisoft annonce que Le Passage, le troisième DLC d’Anno 1800™, jeu de gestion et de stratégie, est …

%d blogueurs aiment cette page :