Home / Games / Death in Candlewood cherche des dons sur Kickstarter.

Death in Candlewood cherche des dons sur Kickstarter.

death in candlewood lance sa campagne kickstarter

Rosebud Games, nouveau studio composé de développeurs qui ont fait les beaux jours de titres comme BioShock, The Witcher ou FEAR, finalise le titre Death in Candlewood, un jeu vidéo que le studio définit comme un FPS psychologique fortement inspiré par l’univers gothique d’Edgar Allan Poe.

Death in Candlewood se déroulera dans les années 40, durant les heures sombres de l’Amérique. Le titre nous plongera dans un monde ouvert où une étonnante histoire d’amour entre la vie et la mort prendra place. Le joueur incarnera Ray Dune, un médecin à la recherche de son fils Rizzo, mystérieusement disparu. Death in Candlewood devrait offrir un environnement luxuriant avec pas moins de 6km2 de montagnes sombres à explorer, plus de 1000 bâtiments à visiter, de nombreuses interactions avec les personnages de Candlewood et beaucoup de choses encore.

Mais pour que Death in Candlewood puisse définitivement voir le jour, le studio Rosebud Games a besoin de votre soutien. Le studio a lancé une campagne de financement sur Kickstarter à laquelle vous pouvez prendre part si le titre vous semble le mériter. Le titre devrait être disponible sur Mac, PC et consoles au printemps 2015.

Vous avez aimé cet article ? Alors partagez-le avec vos amis et venez en débattre sur le Forum.

A propos Claude Talaber

Claude Talaber
Né entre l'année 1973 et 1975, ma douce enfance fut bercée par l'arrivée des premières consoles de salon. Grand fan du VidéoPac au début des années 80, c'est un MSX qui l'a très vite supplanté puis l'Amiga 500 et les longues parties de Kick Off firent définitivement de moi un joueur dévoué et passionné. Mais au-delà du monde vidéoludique, le 7ème Art fut et est encore ma grande passion. Films muets, en Noir et Blanc trouveront toujours bonne place chez moi. Bien sûr, les nouvelles technologies ne cessent de titiller mon esprit mais que le temps passe vite ! Difficile de jongler avec toutes les passions, d'autant plus que la musique, ma famille et mes amis prennent également une place prépondérante dans ma vie.

Voir aussi...

Tropico 6, le DLC Le Lama de Wall Street débarque

Kalypso Media et Limbic Entertainment sont heureux d’annoncer les sorties du tout premier DLC de Tropico 6, Le Lama de …

Harry Potter : Wizards Unite - Fêtez les vacances de fin d’année !

Pendant tout le mois de décembre, les joueurs profiteront d’événements inédits dans le jeu dédiés aux fêtes …

Concours : gagnez une mini enceinte Sony Extra Bass XB01

Boostez le volume de votre smartphone Profitez pleinement de votre musique où que vous soyez …

%d blogueurs aiment cette page :