Home / Games / PS4 / InFamous Second Son, millionnaire!

InFamous Second Son, millionnaire!

Le dernier bébé de Sucker Punch a cartonné. inFamous Second Son s’est vendu à plus d’un million d’exemplaires en neuf jours.

infamous-second-son-playstation-4-ps4-1374508928-034

Second first cash baby

Il va sans dire que la performance du jeu de Sucker Punch est plutôt significative pour une console dont la base installée s’élevait à 6 millions au 2 mars. Malgré la jeunesse de la PS4, inFAMOUS Second Son est l’épisode de la série le plus rapidement vendu. Ce troisième opus a su débarquer au moment adéquat, en plein dans le creux de la vague qui suit généralement le lancement d’une nouvelle console. Les aventures de Delsin Rowe auront ainsi bénéficié d’une attention soutenue de la part de nombreux joueurs PS4 à la recherche d’une exclusivité à gros budget.

Au sujet de la mise à jour promise récemment, Sucker Punch espère voir celle-ci en ligne à la fin de la semaine prochaine. Elle permettra de bloquer si désiré le framerate à 30 images par seconde pour éviter la moindre instabilité dans la fluidité, ou encore de modifier l’heure de la journée à loisir une fois le jeu terminé. Un hit qui s’assume…

Vous avez aimé cet article ? Alors partagez-le avec vos amis et venez en débattre sur le Forum.

A propos Eric Rivera

Eric Rivera
Tombé dedans tout petit, à l'époque du C64 et de l'Amiga, tandis que l'informatique grand public avait encore une image médiocre, je me suis accroché. La passion aidant, je me suis retrouvé à rédiger pour divers médias, au travers de piges en plus de feu Start2Play. Mais je ne néglige en rien le monde réel, une poignée de main et une vraie discussion, en buvant un verre, s'avérant toujours plus conviviale que n'importe quelle alternative cybernétique. Ici, je m'occupe essentiellement de la partie technique du site, mais certaines sources, que nous garderons sous couvert, affirment que j'officie comme rédacteur en chef. Personnellement, je n'y crois pas...

Voir aussi...

Test – Marvel’s Iron Man VR : le géant aux pieds d’argile

Leader sur le marché grâce au succès du PlayStation VR, Sony continue de proposer de …

Giraffe and Annika dévoile en vidéo ses personnages et son gameplay

NIS America est heureux de dévoiler aujourd’hui un nouveau trailer consacré aux personnages et au gameplay …

“Canción sin nombre” au cinéma !

Pérou, au plus fort de la crise politique des années 1980.

%d blogueurs aiment cette page :