Home / Techno / La fin de XP, une aubaine pour l’industrie?

La fin de XP, une aubaine pour l’industrie?

Selon Gartner, les livraisons de PC n’auraient reculé que de 1,7% lors du premier trimestre 2014. L’analyste y voit là la résultante de la fin de vie de Windows XP.

Xp

Vaillant jusqu’au bout…

La démarche, forcée, et surtout entreprise chez les professionnels, de crainte de se retrouver sur le carreau après la fin des mises à jour de sécurité aurait permis de limiter les dégâts lors de ce premier trimestre. Il faudra voir si la tendance se confirme sur le long terme, mais en tout cas une chose est certaine: C’est encore une fois XP qui a relancé le marché du PC, et ce, paradoxalement, à son arrêt. Un exploit que n’avaient réussi ni Vista, ni Seven, et encore moins 8.

Source

Vous avez aimé cet article ? Alors partagez-le avec vos amis et venez en débattre sur le Forum.

A propos Eric Rivera

Eric Rivera
Tombé dedans tout petit, à l'époque du C64 et de l'Amiga, tandis que l'informatique grand public avait encore une image médiocre, je me suis accroché. La passion aidant, je me suis retrouvé à rédiger pour divers médias, au travers de piges en plus de feu Start2Play. Mais je ne néglige en rien le monde réel, une poignée de main et une vraie discussion, en buvant un verre, s'avérant toujours plus conviviale que n'importe quelle alternative cybernétique. Ici, je m'occupe essentiellement de la partie technique du site, mais certaines sources, que nous garderons sous couvert, affirment que j'officie comme rédacteur en chef. Personnellement, je n'y crois pas...

Voir aussi...

Tropico 6, le DLC Le Lama de Wall Street débarque

Kalypso Media et Limbic Entertainment sont heureux d’annoncer les sorties du tout premier DLC de Tropico 6, Le Lama de …

Harry Potter : Wizards Unite - Fêtez les vacances de fin d’année !

Pendant tout le mois de décembre, les joueurs profiteront d’événements inédits dans le jeu dédiés aux fêtes …

Concours : gagnez une mini enceinte Sony Extra Bass XB01

Boostez le volume de votre smartphone Profitez pleinement de votre musique où que vous soyez …

%d blogueurs aiment cette page :