Home / Games / Dragon Age Inquisition se montre et se voit daté

Dragon Age Inquisition se montre et se voit daté

EA commence à faire monter la sauce autour de Dragon Age Inquisition, le troisième volet de ce RPG visiblement attendu par les amateurs de la série…

dragon_age_cover

En plus de dévoiler la jaquette de cet opus qui cristallise l’attention des joueurs de la première heure de la licence, qui espèrent, pour ne pas dire, prient pour que Bioware se sorte suffisamment les pouces pour livrer un jeu au moins aussi qualitatif que le premier de la série, faisant oublier au passage le décevant Dragon Age 2, EA nous livre un trailer qui, oh miracle, inclut un peu de gameplay.

Un titre à garder à l’oeil, qui sera disponible, si le planning est tenu, le 7 octobre prochain au pays de l’Oncle Sam, et deux jours après, le 9 octobre, par chez nous, sur PC, PS3, PS4, X360 et XONE.

Vous avez aimé cet article ? Alors partagez-le avec vos amis et venez en débattre sur le Forum.

A propos Eric Rivera

Eric Rivera
Tombé dedans tout petit, à l'époque du C64 et de l'Amiga, tandis que l'informatique grand public avait encore une image médiocre, je me suis accroché. La passion aidant, je me suis retrouvé à rédiger pour divers médias, au travers de piges en plus de feu Start2Play. Mais je ne néglige en rien le monde réel, une poignée de main et une vraie discussion, en buvant un verre, s'avérant toujours plus conviviale que n'importe quelle alternative cybernétique. Ici, je m'occupe essentiellement de la partie technique du site, mais certaines sources, que nous garderons sous couvert, affirment que j'officie comme rédacteur en chef. Personnellement, je n'y crois pas...

Voir aussi...

PC Gaming Show 2020 et Future Games Show reportés

A l’image de la plupart des événements prévus cette semaine, les diffusions mettant en avant …

NIFFF HORS-SÉRIE: LES PREMIÈRES RÉVÉLATIONS

Le Neuchâtel International Fantastic Film Festival (NIFFF) dévoile les premiers titres présentés lors de son …

Dragon Ball Legends : 2 ans, ça se fête !

Deux ans, voilà maintenant deux ans que les fans de Dragon Ball peuvent se délecter …

%d blogueurs aiment cette page :