Home / Au cinéma / Nanar Party – Volume 5 à l’Uptown de Genève ce samedi 26 avril

Nanar Party – Volume 5 à l’Uptown de Genève ce samedi 26 avril

Dans l’histoire du cinéma, il y a eu les grands classiques, portés par de grands réalisateurs et des castings éblouissants mais il y a aussi eu une volée indéfinissable de nanars; vous savez ces films qui se prennent parfois au sérieux, dénués de budgets et qui finissent, grâce à une nullité générale, à nous faire rigoler jusqu’aux larmes.

1467457_571729269564842_596317889_n

Pour la cinquième année de suite, le média romand spécialisé Daily-Movies, que nous connaissons bien, s’associe une nouvelle fois avec le site français www.Nanarland.com, par qui tout a commencé, et l’Uptown de Genève, lieu de spectacles proche de Cornavin qui a sérieusement pris de la bouteille ces dernières années.

Et les aficionados du genre vont se régaler puisque qu’ils pourront comme chaque année se délecter devant des compilations d’extraits de films ringards mais ô combien hilarants avant de se plonger dans le clou du spectacle avec la projection du long-métrage surprise.

Mais la soirée Nanar, c’est aussi une chaleureuse ambiance, une petite restauration et des concours sympas sous forme de tombola proposés par l’équipe de daily-movies.

Le prix d’entrée est fixé à Chf 12.- , la soirée débutera à 20h30 pour se terminer le dimanche matin vers 04h00 ! N’oubliez pas d’apporter votre bonne humeur.

Plus d’infos sur http://www.nanarparty.ch/

 

 

Vous avez aimé cet article ? Alors partagez-le avec vos amis et venez en débattre sur le Forum.

A propos Claude Talaber

Claude Talaber
Né entre l'année 1973 et 1975, ma douce enfance fut bercée par l'arrivée des premières consoles de salon. Grand fan du VidéoPac au début des années 80, c'est un MSX qui l'a très vite supplanté puis l'Amiga 500 et les longues parties de Kick Off firent définitivement de moi un joueur dévoué et passionné. Mais au-delà du monde vidéoludique, le 7ème Art fut et est encore ma grande passion. Films muets, en Noir et Blanc trouveront toujours bonne place chez moi. Bien sûr, les nouvelles technologies ne cessent de titiller mon esprit mais que le temps passe vite ! Difficile de jongler avec toutes les passions, d'autant plus que la musique, ma famille et mes amis prennent également une place prépondérante dans ma vie.

Voir aussi...

MacOS Catalina: Apple Arcade débarque

Avec iOS 13, Apple changeait légèrement la donne sur les mobiles, en livrant Arcade, un …

L’événement spécial Halloween 2019 de Brawlhalla est disponible

Ubisoft annonce que l’événement Brawlhalloween 2019 introduira des éléments sur le thème d’Halloween, un menu …

La veillée des Saints revient pour Halloween dans Final Fantasy XIV Online

À l’occasion d’Halloween et avec le grand retour du Cirque intercontinental et de la Veillée …

%d blogueurs aiment cette page :