Home / Games / Magicka: Wizard Wars sur PC :  accédez maintenant à la bêta ouverte !

Magicka: Wizard Wars sur PC :  accédez maintenant à la bêta ouverte !

Magicka- Wizard Wars sur PC la beta ouverte est disponible

En chantier depuis un peu plus d’une année, le jeu d’action et d’aventure Magicka: Wizard Wars, la suite de Magicka que développe le nouveau studio suédois Paradox North, vous permet dès à présent d’accéder à sa bêta ouverte.

Ce titre free-to-play PC, complètement orienté vers le multijoueur avec des batailles en PvP (Player versus Player) en quatre contre quatre,vous propulsera dans le peau d’un sorcier, non sans humour, luttant contre d’autres clans de sorciers. Votre but sera de développer et combiner les éléments entre eux et délivrer des sorts puissants (jusqu’à 400 combinaisons possibles). Vos parties seront assez courtes (5-10 minutes) et chaque victoire fera évoluer la puissance de votre personnage. Magicka: Wizard Wars est un MOBA, à la mode aujourd’hui, qui devrait faire son effet auprès de la communauté des joueurs.

 

Vous avez aimé cet article ? Il vous a donné des idées que vous voulez partager? Exprimez-vous sur le Forum. Il est tout à vous!

 

A propos Claude Talaber

Claude Talaber
Né entre l'année 1973 et 1975, ma douce enfance fut bercée par l'arrivée des premières consoles de salon. Grand fan du VidéoPac au début des années 80, c'est un MSX qui l'a très vite supplanté puis l'Amiga 500 et les longues parties de Kick Off firent définitivement de moi un joueur dévoué et passionné. Mais au-delà du monde vidéoludique, le 7ème Art fut et est encore ma grande passion. Films muets, en Noir et Blanc trouveront toujours bonne place chez moi. Bien sûr, les nouvelles technologies ne cessent de titiller mon esprit mais que le temps passe vite ! Difficile de jongler avec toutes les passions, d'autant plus que la musique, ma famille et mes amis prennent également une place prépondérante dans ma vie.

Voir aussi...

Gaming, les sorties de la semaine

Cette semaine, les Avengers, leurs amis et quelques ennemis débarquent sur la Nintendo Switch avec …

The Bard’s Tale IV: Director’s Cut annonce ses dates de sortie

Le jeu The Bard’s Tale IV: Director’s Cut de inXile Entertainment sera disponible en version digitale le 27 aout …

L’épisode 1 de Tom Clancy’s the Division 2 “autour de D.C. : Expéditions” disponible gratuitement le 23 juillet

Ubisoft dévoile de nouveaux détails concernant l’Épisode 1, la dernière mise à jour majeure de …

%d blogueurs aiment cette page :