Home / Toute l'actu / On ne vous le redira pas, on recrute !

On ne vous le redira pas, on recrute !

s2pmag cherche des collabos

Certains d’entres vous l’ont certainement déjà remarqué, s2pmag recrute !

Notre rédaction composée d’une volée de passionnés est activement à la cherche de nouveaux rédacteurs (trices) mordu(e)s de jeux vidéo, de nouvelles technologies ou de cinéma pour ensemble faire évoluer le site.

Vous êtes à l’aise à l’écrit, l’information des jeux vidéo ou celle des nouvelles technologies font déjà partie de votre quotidien, vous êtes motivé(e)s et vous avez du temps libre à nous consacrer, vous nous intéressez ! En échange de votre dévouement, nous vous donnerons la possibilité d’être assurément lu par des milliers de lecteurs et rajouter cette expérience sur votre carte de visite. Bien entendu, les jeux ou les films en Blu-ray et DVD testés par vos soins resteront chez vous et peut-être pourrons-nous aller plus loin encore avec les plus motivé(e)s. Nous vous encadrerons au début mais prônons l’indépendance sur le long terme. Prenez des initiatives, proposez des sujets, participez activement si vous le souhaitez, nous ne sommes pas des tyrans, juste de passionnés qui cherchons à partager et rassembler plutôt que diviser.

Si vous vous retrouvez dans ces lignes et pensez avoir l’étoffe d’un héros, vous pouvez sans plus attendre envoyer votre candidature à redaction@s2pmag.ch, sans oublier de vous rendre sur notre page « S2Pmag recrute! » pour prendre connaissance d’informations complémentaires et utiles qui vous aideront à franchir définitivement le pas. A bientôt !

 

Vous avez aimé cet article ? Il vous a donné des idées que vous voulez partager? Exprimez-vous sur le Forum. Il est tout à vous!

 

A propos Claude Talaber

Claude Talaber
Né entre l'année 1973 et 1975, ma douce enfance fut bercée par l'arrivée des premières consoles de salon. Grand fan du VidéoPac au début des années 80, c'est un MSX qui l'a très vite supplanté puis l'Amiga 500 et les longues parties de Kick Off firent définitivement de moi un joueur dévoué et passionné. Mais au-delà du monde vidéoludique, le 7ème Art fut et est encore ma grande passion. Films muets, en Noir et Blanc trouveront toujours bonne place chez moi. Bien sûr, les nouvelles technologies ne cessent de titiller mon esprit mais que le temps passe vite ! Difficile de jongler avec toutes les passions, d'autant plus que la musique, ma famille et mes amis prennent également une place prépondérante dans ma vie.

Voir aussi...

Gaming, les sorties de la semaine

Comme chaque lundi, nous revenons sur les sorties qui arrivent ces prochains jours.

“Un crime sans importance” d’Irène Frain

«J’ai entrepris d’écrire ce livre quatorze mois après le meurtre, quand le silence m’est devenu …

Les nouveaux casques de Turtle Beach Stealth 700 GEN 2 et Stealth 600 GEN 2

La nouvelle génération des casques sans-fil les plus vendus de Turtle Beach est prête pour …

%d blogueurs aiment cette page :