Home / Games / 3DS / E3 2014 : des bandes-annonces à foison avant son ouverture.

E3 2014 : des bandes-annonces à foison avant son ouverture.

E3 : des bandes-annonces à foison avant son ouverture

LE3 2014 approche à grands pas et les studios simpatientent ! Depuis quelques jours, on voit débarquer de part et dautre des bandes-annonces des titres qui feront lactualité vidéoludique ces prochains mois.

La Terre du Milieu : L’Ombre du Mordor

C’est la cas pour La Terre du Milieu : L’Ombre du Mordor, le jeu développé par Monolith Productions et dont la sortie est toujours programmée pour le 7 octobre sur PS3, PS4, PC, Xbox 360 et Xbox One. Avec la présentation de sa dernière bande-annonce, jamais un jeu inspiré par l’univers de JRR Tolkien n’aura été aussi existant.

The Witcher 3 : Wild Hunt 

Quant au très attendu jeu de Rôle The Witcher 3 : Wild Hunt, que finalise CD Projeckt RED, nous connaissons enfin sa date de sortie. Cest le 24 février 2015 que cette bombe vidéoludique devrait semparer de nos consoles next-gen et PC. Une dernière vidéo est venue confirmer ce que nous pensions : Witcher 3 : Wild Hund devrait faire référence dans son genre et les fans de lunivers de Geralt ne me contrediront pas !

Battlefield Hardline

Visceral Games sera aussi à lhonneur durant lE3 avec Battlefield Hardline, le petit dernier de la franchise Battlefield qui sortira sur PS3, PS4, PC, Xbox 360 et Xbox One le 21 octobre. Le titre soffre un premier teaser vidéo que les fans ne louperont pas.

Oddworld : NewnTasty !

On continue avec une vidéo de Oddworld : NewnTasty !, une franchise orientée plates-formes que les gamers connaissent bien. Le titre sera disponible uniquement en dématérialisé d’abord sur PS4, PS3 et PS Vita et en Cross-Play puis ultérieurement sur Wii U, PC, Mac et Linux.

Dautres annonces et vidéos de l’E3 2014 vont se succéder ces prochains jours, nous tacherons de vous relayer un maximum dinformations. Restez donc en ligne !

 

 

 

Vous avez aimé cet article ? Il vous a donné des idées que vous voulez partager? Exprimez-vous sur le Forum. Il est tout à vous!

A propos Claude Talaber

Claude Talaber
Né entre l'année 1973 et 1975, ma douce enfance fut bercée par l'arrivée des premières consoles de salon. Grand fan du VidéoPac au début des années 80, c'est un MSX qui l'a très vite supplanté puis l'Amiga 500 et les longues parties de Kick Off firent définitivement de moi un joueur dévoué et passionné. Mais au-delà du monde vidéoludique, le 7ème Art fut et est encore ma grande passion. Films muets, en Noir et Blanc trouveront toujours bonne place chez moi. Bien sûr, les nouvelles technologies ne cessent de titiller mon esprit mais que le temps passe vite ! Difficile de jongler avec toutes les passions, d'autant plus que la musique, ma famille et mes amis prennent également une place prépondérante dans ma vie.

Voir aussi...

Concours : gagnez le Blu-ray du film “VICE”

Fin connaisseur des arcanes de la politique américaine, Dick Cheney a réussi, sans faire de …

Zelda intéresse les développeurs de Cuphead

Le studio MDHR, qui a réalisé Cuphead, se verrait bien aux manettes d’un Zelda en …

Gaming, les sorties de la semaine

Il fait beau et chaud, c’est déjà les vacances pour certains et cette semaine de …

%d blogueurs aiment cette page :