Home / E3 2014 / E3 2014 : Fifa 15 se montre, un peu…

E3 2014 : Fifa 15 se montre, un peu…

La planète foot se prépare au mondial brésilien, tandis que les gamers ont tous le regard tourné vers L.A. et son incontournable E3. Avec Fifa 15, EA pourrait bien faire se rencontrer ces deux mondes, puisque l’éditeur profite de la tenue imminente du salon californien pour lâcher quelques infos et un trailer de la prochaine édition du célèbre jeu de foot…

fifa-15

L’Ignite Engine, sur PC aussi

Les joueurs PC qui s’étaient retrouvés sur la touche avec la version précédent, qui n’intégrait pas le nouveau moteur de jeu Ignite Engine, contrairement au PS4 et Xbox One, devraient retrouver le sourire avec ce Fifa 15, puisque leur machine de prédilection recevra le même traitement.

Si, pour l’instant EA se contente de donner les configurations minimales et conseillées, l’éditeur se fend d’un (tout)  petit trailer, tandis qu’il ne fait aucun doute que de nouveaux arguments détaillés relatifs au titre sportif vedette d’EA viendront étoffer la conférence du 9 juin prochain.


Configuration minimale

  • OS : Windows V/7/8/8.1 -64-bit
  • CPU : Intel Q6600 Core2 Quad @ 2.4Ghz
  • RAM : 4 Go
  • Disque dur : 15.0 Go
  • CG : ATI Radeon HD 5770, NVIDIA GTX 650
  • DirectX : 11.0

Configuration requise

  • OS : Windows V/7/8/8.1 -64-bit
  • CPU : Intel i5-2550K @ 3.4Ghz
  • RAM : 8 Go
  • Disque dur : 15 Go
  • CG : ATI Radeon HD 6870, NVIDIA GTX 460
  • DirectX : 11.0

Fifa 15 devrait être disponible à la rentrée prochaine, comme chaque année…

 

Vous avez aimé cet article ? Il vous a donné des idées que vous voulez partager? Exprimez-vous sur le Forum. Il est tout à vous!

A propos Eric Rivera

Eric Rivera
Tombé dedans tout petit, à l'époque du C64 et de l'Amiga, tandis que l'informatique grand public avait encore une image médiocre, je me suis accroché. La passion aidant, je me suis retrouvé à rédiger pour divers médias, au travers de piges en plus de feu Start2Play. Mais je ne néglige en rien le monde réel, une poignée de main et une vraie discussion, en buvant un verre, s'avérant toujours plus conviviale que n'importe quelle alternative cybernétique. Ici, je m'occupe essentiellement de la partie technique du site, mais certaines sources, que nous garderons sous couvert, affirment que j'officie comme rédacteur en chef. Personnellement, je n'y crois pas...

Voir aussi...

Golems hors du commun, la prochaine collaboration entre Dragon Quest X et Final Fantasy XIV Online

Le monde merveilleux de DRAGON QUEST® X revient en Éorzea aujourd’hui avec le début de l’événement collaboratif, …

F1 2020 présente ses caractéristiques dans un nouveau trailer épique

Codemasters® confirme aujourd’hui l’étendue des caractéristiques innovantes que les joueurs pourront découvrir dans F1®2020. Deux nouveaux circuits : …

Ubisoft amène le genre battle royale vers de nouveaux sommets avec Hyper Scale

Ubisoft® dévoile Hyper Scape™, son tout premier Battle Royale FPS free-to-play en milieu urbain. Développé par …

%d blogueurs aiment cette page :