Home / Games / No Man’s Sky : Quand les développeurs nous font envie…

No Man’s Sky : Quand les développeurs nous font envie…

Jeu indépendant mis en avant par Sony, qui en aura l’exclusivité temporaire à sa sortie, No Man’s Sky a fait plus que d’être remarqué lors du dernier E3. Il a carrément soulevé une vague d’intérêt digne d’un triple A, sans pour autant en avoir les budgets marketing. Sony, loin de louper le coche, prend la balle au rebond, et fait la promo, à sa manière, du titre déjà très attendu, d’exploration spatiale via une vidéo…

no-mans-sky-1024x538

Confidences…

Face à la caméra, un des quatre développeurs du projet explique les intentions du studio avec son ambitieux jeu d’exploration spatiale. On y apprend que No Man’s Sky était tenu secret, même en interne, à ses débuts et qu’il a fallu beaucoup de détermination pour que l’équipe dépasse la traumatisante inondation de ses locaux anglais en décembre, tandis que la démonstration présentée à l’E3 cherche réellement à donner une idée du produit fini. Chaque joueur commencera apparemment son périple sur une planète différente en bordure de l’univers, et aura une bonne raison de s’aventurer vers son centre – il ne s’agira pas seulement d’errer sans but dans l’espace.

No Man’s Sky sortira quand il sera prêt, pas avant l’année prochaine, et en exclusivité temporaire sur PS4.

Vous avez aimé cet article ? Il vous a donné des idées que vous voulez partager? Exprimez-vous sur le Forum. Il est tout à vous!

A propos Eric Rivera

Eric Rivera
Tombé dedans tout petit, à l'époque du C64 et de l'Amiga, tandis que l'informatique grand public avait encore une image médiocre, je me suis accroché. La passion aidant, je me suis retrouvé à rédiger pour divers médias, au travers de piges en plus de feu Start2Play. Mais je ne néglige en rien le monde réel, une poignée de main et une vraie discussion, en buvant un verre, s'avérant toujours plus conviviale que n'importe quelle alternative cybernétique. Ici, je m'occupe essentiellement de la partie technique du site, mais certaines sources, que nous garderons sous couvert, affirment que j'officie comme rédacteur en chef. Personnellement, je n'y crois pas...

Voir aussi...

Oceanhorn 2: Knights of the Lost Realm annoncé sur Switch

Bonne nouvelle pour les fans de Zelda-like, le titre de Cornfox & Brothers arrive enfin …

Le Six August 2020 Major Européen se dérouler en ligne à partir du 21 août prochain

Ubisoft® annonce que les 4 meilleures équipes professionnelles d’Europe de Tom Clancy’s Rainbow Six® Siege vont s’affronter …

Vampire : The Masquerade – Bloodlines 2 repoussé à 2021 !

C’est à travers Twitter que Paradox Interactive et Hardsuit Labs ont annoncé le report de la sortie de « Vampire : The Masquerade – Bloodlines 2 » …

%d blogueurs aiment cette page :