Home / Applications / iOS / Bioshock débarquera sur iOS

Bioshock débarquera sur iOS

Bioshock premier du nom s’apprête à faire son retour sur les appareils à la pomme, un portage iOS qui s’illustre même en vidéo.

Bioshock-iOS-iPad-iPhone-384x500

Big Daddy à effleurer du bout des doigts

C’est le plus simplement du monde, via un twitt, que 2K Games a annoncé que le premier volet de Bioshock arrivait cet été sur iPad et iPhone. Un remake du très apprécié premier épisode, adapté à l’interface tactile des iDevices, tandis que la maniabilité à la manette, du moins celles frappée du “Made for iPhone” de rigueur, sera assurée.

Restera à se faire une idée quant au gameplay, iPad en mains, puisque le genre FPS n’est pas spécialement adapté aux commandes tactiles. Pour autant, visuellement, le titre semble à la hauteur. Un point qui devrait déjà en rassurer certains, tandis que d’autres, fans de la première heure, crient déjà au scandale sur le web. Ces derniers auraient visiblement préféré un nouvel opus sur PC que ce portage…

Vous avez aimé cet article ? Il vous a donné des idées que vous voulez partager? Exprimez-vous sur le Forum. Il est tout à vous!

A propos Eric Rivera

Eric Rivera
Tombé dedans tout petit, à l'époque du C64 et de l'Amiga, tandis que l'informatique grand public avait encore une image médiocre, je me suis accroché. La passion aidant, je me suis retrouvé à rédiger pour divers médias, au travers de piges en plus de feu Start2Play. Mais je ne néglige en rien le monde réel, une poignée de main et une vraie discussion, en buvant un verre, s'avérant toujours plus conviviale que n'importe quelle alternative cybernétique. Ici, je m'occupe essentiellement de la partie technique du site, mais certaines sources, que nous garderons sous couvert, affirment que j'officie comme rédacteur en chef. Personnellement, je n'y crois pas...

Voir aussi...

Huawei : rendre le sourire audible

Avec la campagne « True Stories » et en s’appuyant sur six projets différents, Huawei …

Wreckfest : la seconde place ? Hors de question !

Le coureur n’a qu’un seul objectif : Gagner. Vous voulez être un champion ? Alors …

LA DATE DE SORTIE DE THE LEGEND OF HEROES: TRAILS OF COLD STEEL III EST REPOUSSÉE A OCTOBRE !

NIS America a le regret de vous informer que la sortie de The Legend of Heroes: Trails …

%d blogueurs aiment cette page :