Home / Games / Destiny : les studios donnent envie aux joueurs

Destiny : les studios donnent envie aux joueurs

Destiny est certainement le jeu le plus attendu de la rentrée pour les possesseurs de consoles de salon. Pour faire patienter les fans avant la date de sortie, officiellement fixée au 9 septembre prochain, les développeurs multiplient les partages vidéo sur la toile.

destiny

A chaque jour suffit sa peine. Bungie et Activision n’en ont pas fini de mettre l’eau à la bouche aux futurs joueurs de Destiny. Après nous avoir fait découvrir Mars et Venus et le multijoueurs, les studios viennent de publier sur Youtube une vidéo présentant le gameplay du jeu. On peut y découvrir différents ennemis qu’il s’agira d’affronter mais également certains véhicules et pouvoirs qu’il sera possible d’adopter pour avancer dans son aventure. La coopération semble également être particulièrement à l’honneur pour ce jeu d’un nouveau genre, mêlant MMO et FPS.

Les précommandes de Destiny ont déjà déplacé les foules, et en particulier avec l’édition Ghost qui s’est rapidement retrouvée en rupture de stock. Avec un trailer aussi éblouissant, gageons que de nouvelles recrues dans les rangs des gardiens de Destiny sont en phase de recrutement.

Vous avez aimé cet article ? Il vous a donné des idées que vous voulez partager? Exprimez-vous sur le Forum. Il est tout à vous!

A propos Marie-Carolyn DOMAIN

Journaliste culture et jeux vidéo. Maman polyvalente, rebelle, débrouillarde, un poil geeky, tatouée, percée, pas fataliste mais réaliste. http://mcdomain.wordpress.com

Voir aussi...

MacOS Catalina: Apple Arcade débarque

Avec iOS 13, Apple changeait légèrement la donne sur les mobiles, en livrant Arcade, un …

L’événement spécial Halloween 2019 de Brawlhalla est disponible

Ubisoft annonce que l’événement Brawlhalloween 2019 introduira des éléments sur le thème d’Halloween, un menu …

La veillée des Saints revient pour Halloween dans Final Fantasy XIV Online

À l’occasion d’Halloween et avec le grand retour du Cirque intercontinental et de la Veillée …

%d blogueurs aiment cette page :