Home / Android / Les américains ne sont pas si friands que ça de nouvelles applications!

Les américains ne sont pas si friands que ça de nouvelles applications!

Les americains ne sont pas si friands que ca de nouvelles applications

Chaque jour les plateformes de téléchargement d’applications en ligne comme l’App Store ou Google Play offrent de nouvelles applications gratuites ou payantes à télécharger.

Pourtant, une enquête menée par l’institut Comscore aux Etats-Unis nous révèle que deux tiers des américains munis d’un smartphone ne téléchargeraient pas de nouvelles applications et resteraient fidèles à quelques-unes seulement. Ils ne sont que 7% des utilisateurs à générer 50% des téléchargements quotidiens.

L’enquête nous affirme que les applications Facebook, Google, Apple, Yahoo, Amazon et eBay seraient les plus utilisées au quotidien puisque 42% des américains s’y connectent chaque jour. Facebook demeure même le leader incontesté en terme d’utilisateurs et de temps d’utilisation.

Qu’en est-il de l’Europe ? Et vous, vous vous retrouvez dans cette enquête ?

Source

Vous avez aimé cet article ? Il vous a donné des idées que vous voulez partager? Exprimez-vous sur le Forum. Il est tout à vous!

 

A propos Claude Talaber

Claude Talaber
Né entre l'année 1973 et 1975, ma douce enfance fut bercée par l'arrivée des premières consoles de salon. Grand fan du VidéoPac au début des années 80, c'est un MSX qui l'a très vite supplanté puis l'Amiga 500 et les longues parties de Kick Off firent définitivement de moi un joueur dévoué et passionné. Mais au-delà du monde vidéoludique, le 7ème Art fut et est encore ma grande passion. Films muets, en Noir et Blanc trouveront toujours bonne place chez moi. Bien sûr, les nouvelles technologies ne cessent de titiller mon esprit mais que le temps passe vite ! Difficile de jongler avec toutes les passions, d'autant plus que la musique, ma famille et mes amis prennent également une place prépondérante dans ma vie.

Voir aussi...

Little Town Hero Big Idea Edition annoncé sur Nintendo Switch au printemps 2020

NIS America est fier d’annoncer qu’en collaboration avec GAME FREAK, le jeu Little Town Hero Big Idea Edition sortira au printemps …

Scandale au cinéma !

Inspiré de faits réels, « Scandale » nous plonge dans les coulisses d’une chaîne de télévision aussi …

TP Vision lance une nouvelle gamme de téléviseurs OLED Philips, étend l’offre ‘’Premium sound by Bowers & Wilkins’’, introduit un petit écran haut de gamme et une nouvelle série performance The One

Les téléviseurs Philips visent haut pour la première partie de l’année 2020 avec le lancement …

%d blogueurs aiment cette page :