Home / Games / Koooolalala et Unreal Engine 4 font des merveilles!

Koooolalala et Unreal Engine 4 font des merveilles!

Koola et Unreal Engine 4 font des merveilles!

L’artiste français Koooolalala s’est amusé à produire de courtes vidéos, bluffantes de réalisme, via le moteur de jeu vidéo Unreal Engine 4 qui équipe la PS4, la Xbox One et certains PC.

Le résultat est impressionnant et laisse présager le meilleur pour la suite des consoles de Sony et Microsoft. Il est toutefois, techniquement parlant, encore impossible d’offrir un telle qualité graphique dans un jeu complet qui se verrait subir de forts ralentissement avec l’intégration des personnages et des diverses actions présentes dans un jeu vidéo.

Mais ces vidéos offrent une belle carte de visite à Unreal Engine 4, un moteur de jeu vidéo développé par Epic Games, qui démontrera bientôt in-game de ses capacités avec les prochaines sorties des titres Daylight, Fortnite, Fable Legends, Dead Island 2 ou encore Tekken 7, tous développés sur Unreal Engine 4.

 

Vous avez aimé cet article ? Il vous a donné des idées que vous voulez partager? Exprimez-vous sur le Forum. Il est tout à vous!

 

A propos Claude Talaber

Claude Talaber
Né entre l'année 1973 et 1975, ma douce enfance fut bercée par l'arrivée des premières consoles de salon. Grand fan du VidéoPac au début des années 80, c'est un MSX qui l'a très vite supplanté puis l'Amiga 500 et les longues parties de Kick Off firent définitivement de moi un joueur dévoué et passionné. Mais au-delà du monde vidéoludique, le 7ème Art fut et est encore ma grande passion. Films muets, en Noir et Blanc trouveront toujours bonne place chez moi. Bien sûr, les nouvelles technologies ne cessent de titiller mon esprit mais que le temps passe vite ! Difficile de jongler avec toutes les passions, d'autant plus que la musique, ma famille et mes amis prennent également une place prépondérante dans ma vie.

Voir aussi...

PC Gaming Show 2020 et Future Games Show reportés

A l’image de la plupart des événements prévus cette semaine, les diffusions mettant en avant …

NIFFF HORS-SÉRIE: LES PREMIÈRES RÉVÉLATIONS

Le Neuchâtel International Fantastic Film Festival (NIFFF) dévoile les premiers titres présentés lors de son …

Dragon Ball Legends : 2 ans, ça se fête !

Deux ans, voilà maintenant deux ans que les fans de Dragon Ball peuvent se délecter …

%d blogueurs aiment cette page :