Home / Games / Dragon Age : Inquisition sera doté d’un mode multijoueur

Dragon Age : Inquisition sera doté d’un mode multijoueur

Dragon Age - Inquisition sera dote d'un mode multijoueur

Prochaine grosse production de la maison Bioware, à l’origine de nombreuse licences clé dans le monde du jeu-vidéo, Dragon Age : Inquisition tentera de nous faire oublier le dernier épisode en date de la série, en reprenant les codes de base de cette saga et surtout avec un contenu riche et complet.

C’est avec surprise que nous apprenons l’existence d’un tout nouveau mode multijoueur, une première dans la série. Au programme de cet alléchant mode, un système à part entière et indépendant de la campagne solo, qui nous proposera de partir à 4 joueurs (en ligne) à travers différentes quêtes.

Ce mode disposera de 3 campagnes composées de 10 régions. Ces régions seront totalement aléatoires, ce qui favorisera une expérience unique à chaque partie lancée, et demandera une coordination du groupe pour relever les défis proposés.

Les développeurs ont pensé à tout, puisque qu’à la fin des parties, vous pourrez dépenser l’argent obtenu dans des coffres qui permettra l’achat d’objets rares, de plans, et de nouveaux héros et bien plus encore.

Le mode multijoueur sera bien entendu inclus dans le jeu dès sa sortie qui est fixée au 21 novembre 2014 sur PS4/3 Xbox One/360 et PC.

Vous avez aimé cet article ? Il vous a donné des idées que vous voulez partager? Exprimez-vous sur le Forum. Il est tout à vous!

A propos cedangelus

cedangelus
Tout petit à l'école, à la place des stylos j'avais des jeux électroniques, à la place des manuels scolaire des magazines de jeux-vidéo. Ne vous étonnez pas je suis un vrai Geek. De Pong à The Last Of Us, je suis un touche à tout et j'adore partager ma passion.

Voir aussi...

Dell présente OptiPlex, l’ordinateur de bureau sans encombrement le plus modulaire

Dell Technologies présente aujourd’hui le nouvel OptiPlex 7070 Ultra, un ordinateur de bureau innovant dont …

Roubaix, une lumière au cinéma !

À Roubaix, un soir de Noël, Daoud le chef de la police locale et Louis, …

Raoul Taburin en DVD

Si quelqu’un s’y connaît en roulements à billes, pignons, dérailleurs, c’est bien Raoul Taburin, marchand …

%d blogueurs aiment cette page :