Home / Games / Interrogeons nous avec Sherlock Holmes : Crimes and Punishments

Interrogeons nous avec Sherlock Holmes : Crimes and Punishments

Sherlock Holmes : Crimes and Punishments, qui arrivera dans les bacs d’ici la fin du mois, se dévoile plus avant via une nouvelle vidéo qui met l’accent sur le déroulement des enquêtes, plus spécialement sur le sens aiguisé de l’observation de Sherlock Holmes, véritable élément de gameplay…

sherlock holmes crimes and punishments

I see, I see…

Qu’il semble lointain le temps des enquêtes du Manoir de Mortevielle sur Atari ST en découvrant ces éléments de gameplay du prochain Sherlock Holmes, développé par Frogwares et édité par Focus Home Interactive. Heureusement, d’un côté…

Ce bon vieux Sherlock Holmes, toujours accompagné du Dr Watson, se sert de son légendaire sens de l’observation en interprétant chaque détail observé. Outre le profilage rapide des personnages rencontrés, les indices recueillis durant les interrogatoires et sur les scènes de crime permettent de débloquer de nouveaux éléments de dialogue, histoire d’argumenter plus avant l’avancement de l’enquête. En outre, chacune des six affaires comprendra jusqu’à 5 suspects, alors qu’en cas de suspicion de crime collectif, il sera possible de porter une accusation collective.

Vivement le 30 septembre, que ce soit sur PS4, Ps3, Xbox One, Xbox 360 ou PC, pour pouvoir enfin mener notre petite enquête par le biais de ce titre qui semble plutôt prometteur.

Vous avez aimé cet article ? Il vous a donné des idées que vous voulez partager? Exprimez-vous sur le Forum. Il est tout à vous!

A propos Eric Rivera

Eric Rivera
Tombé dedans tout petit, à l'époque du C64 et de l'Amiga, tandis que l'informatique grand public avait encore une image médiocre, je me suis accroché. La passion aidant, je me suis retrouvé à rédiger pour divers médias, au travers de piges en plus de feu Start2Play. Mais je ne néglige en rien le monde réel, une poignée de main et une vraie discussion, en buvant un verre, s'avérant toujours plus conviviale que n'importe quelle alternative cybernétique. Ici, je m'occupe essentiellement de la partie technique du site, mais certaines sources, que nous garderons sous couvert, affirment que j'officie comme rédacteur en chef. Personnellement, je n'y crois pas...

Voir aussi...

Concours : gagnez le jeu “The Legend of Zelda: Link’s Awakening” pour Switch !

26 ans après sa sortie sur Game Boy, The Legend of Zelda: Link’s Awakening fait …

VAMPIRE: THE MASQUERADE – BLOODLINES 2 : PARADOX INTERACTIVE DÉVOILE LA FACTION DES BARONS !

Paradox Interactive a révélé une nouvelle faction de Vampire: The Masquerade – Bloodlines 2. Il s’agit des Barons.  Les …

Fourmi au cinéma !

Le jeune Théo, surnommé Fourmi, aimerait redonner de l’espoir à son père, Laurent, un grand …

%d blogueurs aiment cette page :