Home / Games / Project Cars se trouve une date de sortie

Project Cars se trouve une date de sortie

Slightly Mad Studios a officialisé la date de sortie de son titre de simulation de course automobile pour le moins attendu, Project Cars. Ce sera bien pour la fin novembre, sur PS4, PC et Xbox One, comme escompté…

Project-CARS-date-de-sortie

Un choix dans la date pas forcément pertinent…

Namco Bandai, éditeur du titre, qui s’était intéressé à Project Cars relativement tardivement, confirme la sortie du jeu de simulation automobile pour le 21 novembre prochain en Europe, sur PC, PS4 et Xbox One. La version WiiU restant prévue pour 2015.

Ce qui, en terme de courses automobiles, nous promet une fin d’année particulièrement chargée. Entre Forza Horizon le 3 octobre, Driveclub le 8 du même mois et The Crew le 12 novembre, les amateurs de grosses cylindrées devront faire leur choix. Cependant, le positionnement de Project Cars, nettement plus typé simulation qu’arcade, sans oublier sa réalisation qui semble de très haut vol, devrait lui assurer un bon accueil du côté des puristes dans le domaine.

Vous avez aimé cet article ? Il vous a donné des idées que vous voulez partager? Exprimez-vous sur le Forum. Il est tout à vous!

A propos Eric Rivera

Eric Rivera
Tombé dedans tout petit, à l'époque du C64 et de l'Amiga, tandis que l'informatique grand public avait encore une image médiocre, je me suis accroché. La passion aidant, je me suis retrouvé à rédiger pour divers médias, au travers de piges en plus de feu Start2Play. Mais je ne néglige en rien le monde réel, une poignée de main et une vraie discussion, en buvant un verre, s'avérant toujours plus conviviale que n'importe quelle alternative cybernétique. Ici, je m'occupe essentiellement de la partie technique du site, mais certaines sources, que nous garderons sous couvert, affirment que j'officie comme rédacteur en chef. Personnellement, je n'y crois pas...

Voir aussi...

Avis : Crosscall Trekker-X4, le smartphone pour aventuriers

Spécialisée dans les téléphones antichocs, la marque française Crosscall propose le Trekker-X4, un smartphone pour …

Rainbow Six Siege: plus de réalisme pour la pénétration des balles

Les fans de Rainbow Six Siege seront ravi d’apprendre que les tirs iront se loger …

Une souris en hommage à la NES !

36 ans après sa sortie, la NES continue de faire des émules ! Cette fois, c’est …

%d blogueurs aiment cette page :