Home / Games / Alien : Isolation nous livre un dernier trailer avant sa sortie prévue le 7 octobre

Alien : Isolation nous livre un dernier trailer avant sa sortie prévue le 7 octobre

Alien-Isolation s offre un nouveau trailer

Largement inspiré du film Alien : Le 8ème Passager, le FPS de survival-horror Alien : Isolation, dont nous vous parlions déjà dans un récent article, vient de passer en Gold et voit ainsi sa sortie au 7 octobre sur PC, PS3, PS4, Xbox 360 et Xbox One définitivement confirmée.

Pour marquer l’événement, Sega nous livre un dernier trailer qui définitivement nous donne envie de découvrir cet univers nonchalant où personne de vous entendra crier !

Vous avez aimé cet article ? Il vous a donné des idées que vous voulez partager? Exprimez-vous sur le Forum. Il est tout à vous!

A propos Claude Talaber

Claude Talaber
Né entre l'année 1973 et 1975, ma douce enfance fut bercée par l'arrivée des premières consoles de salon. Grand fan du VidéoPac au début des années 80, c'est un MSX qui l'a très vite supplanté puis l'Amiga 500 et les longues parties de Kick Off firent définitivement de moi un joueur dévoué et passionné. Mais au-delà du monde vidéoludique, le 7ème Art fut et est encore ma grande passion. Films muets, en Noir et Blanc trouveront toujours bonne place chez moi. Bien sûr, les nouvelles technologies ne cessent de titiller mon esprit mais que le temps passe vite ! Difficile de jongler avec toutes les passions, d'autant plus que la musique, ma famille et mes amis prennent également une place prépondérante dans ma vie.

Voir aussi...

Secret Files 2 est disponible sur Nintendo Switch

Deep Silver annonce aujourd’hui que Secret Files2 le célèbre jeu d’aventure, acclamé par la critique, est disponible sur …

Le Wi-Fi fête ses 20 ans, et il n’a pas encore fini d’évoluer

Tous ces termes désignent la même chose : le réseau sans fil qui est devenu un …

Terraria débarque sur Nintendo Switch le 27 juin !

L’attente fut longue ! Annoncé alors même que la Nintendo Switch n’était pas encore dans les …

%d blogueurs aiment cette page :