Home / Games / PC / La censure sur les Sims 4 : il y a mod pour ça!

La censure sur les Sims 4 : il y a mod pour ça!

Il n’aura pas fallu attendre longtemps pour que le décrié Sims 4, dont la relève n’est pas assurée, se voit “rectifié” au niveau de sa fâcheuse tendance à pixeliser les images qui pourraient égratigner les plus puritains.

patch anti censure Sims 4

Le mod “pipi on”

Les joueurs PC sont habitués à la chose. Les “mods” en tout genre sont tellement nombreux pour les jeux à succès qu’ils parviennent à donner un regain d’intérêt à certains titres, principalement lorsqu’ils sont vieillissants.

Dans le cas des Sims 4, qui vient tout juste de sortir, un des aspects décriés passe par une sorte de censure, appliquée par le biais de gros pixels pas forcément très esthétiques, lorsque nos Sims font des choses pourtant naturelles.

Qu’à cela ne tienne, le dernier mod pour le jeu permet de remettre les choses en ordre, et il est très simple à installer, puisqu’il suffit de décompresser le fichier dans le répertoire Documents/Electronic Arts/The Sims 4/Mods pour que cela soit effectif. Un fichier à récupérer gratuitement après s’être enregistré sur le site modthesims.info

Vous avez aimé cet article ? Il vous a donné des idées que vous voulez partager? Exprimez-vous sur le Forum. Il est tout à vous!

A propos Eric Rivera

Eric Rivera
Tombé dedans tout petit, à l'époque du C64 et de l'Amiga, tandis que l'informatique grand public avait encore une image médiocre, je me suis accroché. La passion aidant, je me suis retrouvé à rédiger pour divers médias, au travers de piges en plus de feu Start2Play. Mais je ne néglige en rien le monde réel, une poignée de main et une vraie discussion, en buvant un verre, s'avérant toujours plus conviviale que n'importe quelle alternative cybernétique. Ici, je m'occupe essentiellement de la partie technique du site, mais certaines sources, que nous garderons sous couvert, affirment que j'officie comme rédacteur en chef. Personnellement, je n'y crois pas...

Voir aussi...

Aipower dévoile officiellement Wearbuds, les premiers écouteurs sans fil Hi-Res qui logent dans un innovant bracelet

Aipower, un développeur innovant d’appareils intelligents, annonce aujourd’hui Wearbuds™, les premiers écouteurs sans fil Hi-Res …

OPPO prévoit d’investir 7 milliards de dollars en R&D pour construire un écosystème d’objets connectés

Hier a eu lieu l’événement OPPO INNO DAY 2019 à Shenzhen : un événement dont …

Le Passage, nouveau DLC d’Anno 1800

Ubisoft annonce que Le Passage, le troisième DLC d’Anno 1800™, jeu de gestion et de stratégie, est …

%d blogueurs aiment cette page :