Home / Au cinéma / CBS continue à exploiter le filon Stephen King

CBS continue à exploiter le filon Stephen King

CBS continue à exploiter le filon Stephen King

Romancier le plus adapté au cinéma et à la télévision, Stephen King fait actuellement les beaux jours de la CBS avec la diffusion de la saison 2 de Under The Doom.

Fort de ce succès, CBS souhaite maintenant adapter en série The Things They Left Behind (Laissés pour compte), une nouvelle de King parue en 2003 dans le recueil Juste avant le crépuscule et qui a déjà eu droit en 2013 à un court-métrage (voir la bande annonce ci-dessous).

The Things They Left Behind relate l’histoire de Scott Staley, un employé d’assurance travaillant au 110e étage du World Trade Center à New-York. Le 11 septembre 2001, alors qu’il s’apprête à se rendre à son travail, une voix intérieure lui suggère de rester chez lui. Horrifié et impuissant après les attentats, Scott, unique survivant du 110e étage et rongé par la culpabilité, voit rapidement des objets appartenants à ses collègues de travail décédés apparaître dans son appartement et rien ni personne ne parviendront à les faire disparaître.

La série The Things They Left Behind , dont le casting demeure à ce jour inconnu, pourrait rapidement arriver sur nos petits écrans puisque la CBS souhaite produire le pilote au plus vite. Notons que le scénario devrait sensiblement varier de la nouvelle originale.

Vous avez aimé cet article ? Il vous a donné des idées que vous voulez partager? Exprimez-vous sur le Forum. Il est tout à vous!

A propos Claude Talaber

Claude Talaber
Né entre l'année 1973 et 1975, ma douce enfance fut bercée par l'arrivée des premières consoles de salon. Grand fan du VidéoPac au début des années 80, c'est un MSX qui l'a très vite supplanté puis l'Amiga 500 et les longues parties de Kick Off firent définitivement de moi un joueur dévoué et passionné. Mais au-delà du monde vidéoludique, le 7ème Art fut et est encore ma grande passion. Films muets, en Noir et Blanc trouveront toujours bonne place chez moi. Bien sûr, les nouvelles technologies ne cessent de titiller mon esprit mais que le temps passe vite ! Difficile de jongler avec toutes les passions, d'autant plus que la musique, ma famille et mes amis prennent également une place prépondérante dans ma vie.

Voir aussi...

Iron Harvest sortira le 1er septembre 2020

Durant la cérémonie d’ouverture de la Gamescom, KING Art Games et Deep Silver ont dévoilé la date de sortie …

Être le chasseur ou le chassé dans Ghost War, le mode PvP de Ghost Recon Breakpoint

À l’occasion de la gamescom 2019 lors du livestream Inside Xbox, Ubisoft® a dévoilé Ghost War, …

Gaming, les sorties de la semaine

La rentrée, c’est déjà maintenant pour nos chères têtes blondes, alors que certains profitent encore …

%d blogueurs aiment cette page :