Home / Games / Téléchargez gratuitement la démo du jeu Uncanny Valley sur PC !

Téléchargez gratuitement la démo du jeu Uncanny Valley sur PC !

Uncanny Valley

Nostalgique et apparemment dénué d’un gros budget, le studio indépendant Cowardly Creations finalise actuellement son bébé, le jeu Uncanny Valley.

À contre-courant des prouesses technologiques que peuvent offrir les grosses licences vidéoludiques de nos jours, Uncanny Valley, un survival-horror financé via Indiegogo, se présente comme un petit jeu fun, aux prétentions modestes mais qui ravira certainement les amateurs de rétrogaming.

Le titre, en 2D et aux graphismes dignes des consoles 8 bits, nous plongera dans un abattoir, dans la peau de Tom, un veilleur de nuit trop curieux. Curieux au point de découvrir un nouveau monde peuplé par d’étranges créatures.

Le jeu possèdera un système de conséquences qui agira directement sur le gameplay et votre progression. Si, par exemple, vous mourrez, l’aventure continuera au même point mais votre personnage sera pénalisé par des mouvements plus lents qui l’empêcheront de prendre ses jambes à son cou.

Uncanny Valley sortira à la fin de l’année sur PC (Windows uniquement) et sera disponible à un petit prix (6,99 euros) sur Steam. Pour vous convaincre, vous avez dès à présent la possibilité de télécharger la démo du jeu en cliquant ici.

Vous avez aimé cet article ? Il vous a donné des idées que vous voulez partager? Exprimez-vous sur le Forum. Il est tout à vous!

A propos Claude Talaber

Claude Talaber
Né entre l'année 1973 et 1975, ma douce enfance fut bercée par l'arrivée des premières consoles de salon. Grand fan du VidéoPac au début des années 80, c'est un MSX qui l'a très vite supplanté puis l'Amiga 500 et les longues parties de Kick Off firent définitivement de moi un joueur dévoué et passionné. Mais au-delà du monde vidéoludique, le 7ème Art fut et est encore ma grande passion. Films muets, en Noir et Blanc trouveront toujours bonne place chez moi. Bien sûr, les nouvelles technologies ne cessent de titiller mon esprit mais que le temps passe vite ! Difficile de jongler avec toutes les passions, d'autant plus que la musique, ma famille et mes amis prennent également une place prépondérante dans ma vie.

Voir aussi...

Dell présente OptiPlex, l’ordinateur de bureau sans encombrement le plus modulaire

Dell Technologies présente aujourd’hui le nouvel OptiPlex 7070 Ultra, un ordinateur de bureau innovant dont …

Roubaix, une lumière au cinéma !

À Roubaix, un soir de Noël, Daoud le chef de la police locale et Louis, …

Raoul Taburin en DVD

Si quelqu’un s’y connaît en roulements à billes, pignons, dérailleurs, c’est bien Raoul Taburin, marchand …

%d blogueurs aiment cette page :