Home / Games / Les possesseurs de PS4 pourront jouer gratuitement ce week-end sur PlayStation Plus !

Les possesseurs de PS4 pourront jouer gratuitement ce week-end sur PlayStation Plus !

Les possesseurs de PS4 pourront jouer gratuitement ce week-end sur PlayStation Plus

Bonne nouvelle pour tous les heureux possesseurs de PS4, qui commencent à être nombreux, puisque Sony PlayStation leur permettra daccéder au PlayStation Plus gratuitement durant ce weekend qui débutera le vendredi 26 septembre à 9h du matin pour se prolonger jusquau lundi 29 septembre à la même heure.

De quoi ressortir certains jeux et réserver son weekend pour des parties de jeux vidéo multijoueurs en ligne endiablées puisque vous aurez accès gratuitement (normalement 69,90 CHF labonnement annuel) au service du PlayStation Plus et cela ne se refuse pas !

A vos agendas !

Vous avez aimé cet article ? Il vous a donné des idées que vous voulez partager? Exprimez-vous sur le Forum. Il est tout à vous!

A propos Claude Talaber

Claude Talaber
Né entre l'année 1973 et 1975, ma douce enfance fut bercée par l'arrivée des premières consoles de salon. Grand fan du VidéoPac au début des années 80, c'est un MSX qui l'a très vite supplanté puis l'Amiga 500 et les longues parties de Kick Off firent définitivement de moi un joueur dévoué et passionné. Mais au-delà du monde vidéoludique, le 7ème Art fut et est encore ma grande passion. Films muets, en Noir et Blanc trouveront toujours bonne place chez moi. Bien sûr, les nouvelles technologies ne cessent de titiller mon esprit mais que le temps passe vite ! Difficile de jongler avec toutes les passions, d'autant plus que la musique, ma famille et mes amis prennent également une place prépondérante dans ma vie.

Voir aussi...

Oceanhorn 2: Knights of the Lost Realm annoncé sur Switch

Bonne nouvelle pour les fans de Zelda-like, le titre de Cornfox & Brothers arrive enfin …

Le Six August 2020 Major Européen se dérouler en ligne à partir du 21 août prochain

Ubisoft® annonce que les 4 meilleures équipes professionnelles d’Europe de Tom Clancy’s Rainbow Six® Siege vont s’affronter …

Vampire : The Masquerade – Bloodlines 2 repoussé à 2021 !

C’est à travers Twitter que Paradox Interactive et Hardsuit Labs ont annoncé le report de la sortie de « Vampire : The Masquerade – Bloodlines 2 » …

%d blogueurs aiment cette page :