Home / Games / Une première bande-annonce japonaise pour One Piece : Pirate Warriors 3

Une première bande-annonce japonaise pour One Piece : Pirate Warriors 3

Une première bande-annonce japonaise pour One Piece - Pirate Warriors 3

Le beatem all One Piece : Pirate Warriors 3, développé par OMEGA Force, édité par Tecmo Koei et distribué par Bandai Namco, se dévoile dans une première bande-annonce japonaise pour le plus grand bonheur des fans de léquipage de chapeau de paille.

Attendu sur PS3 et pour la première fois sur PS4 et PsVita, One Piece : Pirate Warriors 3 sortira encore cette année au Japon et courant 2015 chez nous.

Apres deux épisodes très convaincants orientés sur le modèle de Dynasty Warriors, ce troisième opus retracera en partie les aventures de Luffy et devrait offrir des combats titanesques entres les divers protagonistes de la série.

Vous avez aimé cet article ? Il vous a donné des idées que vous voulez partager? Exprimez-vous sur le Forum. Il est tout à vous!

A propos Claude Talaber

Claude Talaber
Né entre l'année 1973 et 1975, ma douce enfance fut bercée par l'arrivée des premières consoles de salon. Grand fan du VidéoPac au début des années 80, c'est un MSX qui l'a très vite supplanté puis l'Amiga 500 et les longues parties de Kick Off firent définitivement de moi un joueur dévoué et passionné. Mais au-delà du monde vidéoludique, le 7ème Art fut et est encore ma grande passion. Films muets, en Noir et Blanc trouveront toujours bonne place chez moi. Bien sûr, les nouvelles technologies ne cessent de titiller mon esprit mais que le temps passe vite ! Difficile de jongler avec toutes les passions, d'autant plus que la musique, ma famille et mes amis prennent également une place prépondérante dans ma vie.

Voir aussi...

Ubisoft détaille l’Année 5 et dévoile les plans de l’Année 6 de Rainbow Six Siege

A l’occasion du Six Invitational 2020, Ubisoft® détaille l’Année 5 et dévoile les futurs plans de …

Gaming, les sorties de la semaine

Cette semaine, les fans de glissades et de jeux de tir à la sauce robotisée …

Un divan à Tunis au cinéma !

Après avoir exercé en France, Selma Derwish, 35 ans, ouvre son cabinet de psychanalyse dans …

%d blogueurs aiment cette page :