Home / Au cinéma / The Equalizer au cinéma : un thriller explosif et bourré de testostérone

The Equalizer au cinéma : un thriller explosif et bourré de testostérone

Boston : ancien membre des services secrets américains, McCall, qui pense en avoir fini avec son passé, s’est rangé depuis la mort de sa femme et mène la vie tranquille d’un petit artisan.

  • Critique
  • Galerie et Vidéo
  • Fiche

equalizer-afficheMais, dans le café qu’il fréquente régulièrement, lorsqu’il fait la connaissance de Teri, une jeune prostituée victime de mafieux russes très violents, il lui est impossible de ne pas réagir. Il sort de sa retraite pour lui venir en aide. McCall, qui n’a pas oublié ses talents d’autrefois, devient bien vite un terrifiant justicier qui s’en prend aux policiers corrompus et aux hommes de mains de la dangereuse bande de Pushkin, un oligarque russe.

Ce film d’action efficace et bourré de testostérone est une adaptation de la série télévisée créée par Michael Sloan et Richard Lindheim au milieu des années 80. A l’époque, c’est John Woodward qui en tenait le rôle principal. Dans le film d’Antoine Fuqua, c’est Denzel Washington qui tient la tête d’affiche. Ce thriller explosif et musclé raconte aussi l’histoire d’une rédemption . The Equalizer est un divertissement de qualité pour les amateurs du genre !

[nggallery id=948]

Un film de Antoine Fuqua

Avec Denzel Washington, Marton Csokas, David Harbour, Chloë Grace Moretz

Distributeur : Walt Disney Studios

Durée : 128 minutes

Age légal : 16 ans

Age suggéré :16 ans

Date de sortie : 1er octobre 2014

Vous avez aimé cet article ? Il vous a donné des idées que vous voulez partager? Exprimez-vous sur le Forum. Il est tout à vous!

Review Overview

Le Film

Pas mal !

Ce film d’action efficace et bourré de testostérone est une adaptation de la série télévisée créée par Michael Sloan et Richard Lindheim au milieu des années 80

A propos Alexia Cerutti

Alexia Cerutti
Rédiger des piges pour s2p, me permet de conjuguer ma passion pour le cinéma et mon goût pour l'écriture. Je collabore ainsi aux rubriques "films/DVD" et "Au cinéma". Mon genre de prédilection est le polar. Côté réalisateurs, mes préférés sont Woody Allen et Pedro Almodovar. Je suis aussi accro aux séries TV et j'adore enchaîner les épisodes durant des heures. Comme loisirs, j'apprécie aussi beaucoup la lecture, en particulier de polars, et les grandes balades.

Voir aussi...

“THE CREATION OF FINAL FANTASY XIV: SHADOWBRINGERS”, LA NOUVELLE SÉRIE DE « DEV DIARY » DÉBUTE AUJOURD’HUI

SQUARE ENIX® propose aujourd’hui le premier épisode de « The Creation of FINAL FANTASY® XIV: Shadowbringers » (La création …

Un nouveau Pokémon fabuleux découvert

Pour célébrer la Journée Pokémon, The Pokémon Company International et Nintendo ont annoncé aujourd’hui la …

PlayStation News Alert: PlayStation Plus titres en Mars 2020

Les membres de PlayStation Plus ont deux aventures épiques devant eux en mars, avec Shadow of the Colossus et Sonic …

%d blogueurs aiment cette page :