Home / Au cinéma / Magic in the Moonlight au cinéma

Magic in the Moonlight au cinéma

Le prestidigitateur chinois Wei Ling Soo est le plus célèbre magicien de son époque, mais rares sont ceux à savoir qu’il s’agit en réalité du nom de scène de Stanley Crawford : cet Anglais arrogant a une très haute estime de lui-même, mais ne supporte pas les soi-disant médiums qui prétendent prédire l’avenir.

  • Critique
  • Galerie et Vidéo
  • Fiche

magicinthemoonlight-poster-de-fr-it-640Se laissant convaincre par son fidèle ami Howard Burkan, Stanley se rend chez les Catledge qui possèdent une somptueuse propriété sur la Côte d’Azur. Il se fait passer pour un homme d’affaires, du nom de Stanley Taplinger, dans le but de confondre la jeune et ravissante Sophie Baker, qui a été invitée par Grace Catledge pour lui permettre d’entrer en contact avec son défunt mari. Mais la jeune médium semble bien plus douée que ce à quoi s’attendait Stanley, le poussant à se remettre en question…

Magic in the Moonlight est une brillante comédie romantique rétro sur fond de magie. Truffée de dialogues spirituels, le film parle de croyances, d’illusions, de renaissance du sentiment amoureux. Il est magnifiquement porté par le couple Colin Firth/Emma Stone. Un divertissement léger, charmant et élégant.

[nggallery id=964]

Un film de Woody Allen

Avec Colin Firth, Emma Stone

Distributeur : Frénétic

Durée : 98 minutes

Age légal : 8 ans

Age suggéré : 14 ans

Date de sortie : 22 octobre 2014

Vous avez aimé cet article ? Il vous a donné des idées que vous voulez partager? Exprimez-vous sur le Forum. Il est tout à vous!

Review Overview

Le Film

A ne pas louper!

Un divertissement léger, charmant et élégant.

A propos Alexia Cerutti

Alexia Cerutti
Rédiger des piges pour s2p, me permet de conjuguer ma passion pour le cinéma et mon goût pour l'écriture. Je collabore ainsi aux rubriques "films/DVD" et "Au cinéma". Mon genre de prédilection est le polar. Côté réalisateurs, mes préférés sont Woody Allen et Pedro Almodovar. Je suis aussi accro aux séries TV et j'adore enchaîner les épisodes durant des heures. Comme loisirs, j'apprécie aussi beaucoup la lecture, en particulier de polars, et les grandes balades.

Voir aussi...

Yu-Gi-Oh! Duel Links : l’univers de ZEXAL est désormais disponible

La 30èmeBoîte Principale apporte des cartes compatibles avec l’Invocation Xyz dont Numéro 39 : Utopie …

« Jeux de dames » d’André Buffard

Après le succès de son premier roman Le Jeu de la défense, André Buffard, avocat …

EA SPORTS FIFA 21 dévoile sa bande-son !

Electronic Arts Inc, a dévoilé la bande-son officielle d’EA SPORTS™ FIFA 21 avec des musiques …

%d blogueurs aiment cette page :