Home / Games / Linux / Soldes d’automne sur GOG – The Witcher 2 gratuit

Soldes d’automne sur GOG – The Witcher 2 gratuit

Il y a peu, on vous parlait de GOG, la plate-forme de téléchargements de jeux PC, Mac Linux des créateurs de the Witcher, qui se francisait. Avec des titres intéressants, parmi lesquels 700 sont en promo actuellement, voilà que GOG y va de ses soldes d’automne…

soldes d'automne GOG

Des oldies, mais pas que…

GOG reste fidèle à son nom, puisque son abréviation vient de Good Old Games et que la plus grande partie de son large catalogue est composée de titre réputés, mais que l’on peut ranger au niveau des oldies. Des jeux donc moins chers la plupart du temps que les titres récents, mais qui, à l’heure des soldes d’automne, peuvent voir leur tarifs réduits à hauteur de 90% jusqu’au terme de cette période de prix cassés, le 25 novembre prochain. Les jeux sont disponibles naturellement sur PC, tandis que les joueurs sur Mac seront ravis de constater que près de 500 titres sur les 700 soldés le sont aussi sur le machine favorite et que les joueurs sous Linux ne sont pas oubliés.

witcher 2 free

Pour autant, des jeux plus récents sont également au catalogue, comme FTL : Advanced Edition, affiché à hauteur de 3,99€. Et, comme à l’origine de GOG, on retrouve les Polonais de CD Projekt, soit les créateurs de The Witcher, il est possible d’y précommander Wild Hunt, mais aussi d’y récupérer gratuitement The Witcher 2 avec le documentaire The Gamers. Pour ce faire, il faut se connecter à GOG pendant 7 jours consécutifs, pour y collecter un tampon quotidien et déverrouiller les downloads gratuits. Pour rappel, tous les titres disponibles sur GOG sont sans DRM, et la conversion dollar/euro est ajustée via un crédit à faire valoir sur d’autres titres. Sans oublier que chaque jour voit différents titres bénéficier de nouveaux tarifs…

Si ça vous cause, c’est par là!

Vous avez aimé cet article ? Il vous a donné des idées que vous voulez partager? Exprimez-vous sur le Forum. Il est tout à vous!

A propos Eric Rivera

Eric Rivera
Tombé dedans tout petit, à l'époque du C64 et de l'Amiga, tandis que l'informatique grand public avait encore une image médiocre, je me suis accroché. La passion aidant, je me suis retrouvé à rédiger pour divers médias, au travers de piges en plus de feu Start2Play. Mais je ne néglige en rien le monde réel, une poignée de main et une vraie discussion, en buvant un verre, s'avérant toujours plus conviviale que n'importe quelle alternative cybernétique. Ici, je m'occupe essentiellement de la partie technique du site, mais certaines sources, que nous garderons sous couvert, affirment que j'officie comme rédacteur en chef. Personnellement, je n'y crois pas...

Voir aussi...

PlayStation News Alert: PlayStation Plus titres en Mars 2020

Les membres de PlayStation Plus ont deux aventures épiques devant eux en mars, avec Shadow of the Colossus et Sonic …

Concours : gagnez le Blu-ray du film « Midway»

Après la débâcle de Pearl Harbor qui a laissé la flotte américaine dévastée, la marine …

TOM CLANCY’S THE DIVISION 2 WARLORDS OF NEW YORK DÉVOILE SES ANTAGONISTES DANS SON PREMIER COURT-MÉTRAGE D’ANIMATION

Ubisoft annonce un court métrage d’animation de Tom Clancy’s The Division® 2 disponible en amont du …

%d blogueurs aiment cette page :