Home / Techno / Audio / Apple : Beats Music bientôt intégré à iOS

Apple : Beats Music bientôt intégré à iOS

Avec son rachat de Beats Music, Apple n’a visiblement pas uniquement l’intention de vendre les casques de la marque tombée dans son escarcelle dans ses Apple Store. Le streaming rapporte de plus en plus, plus même que iTunes en Europe, et il est visiblement temps d’agir pour Apple…

beatsmusic_logo_0

La machine à cash sur le point de s’enrayer…

iTunes a toujours la cote aux Etats-Unis, même si son déclin est déjà largement amorcé. La chanson n’est pas la même en Europe, où les habitudes de consommation, via les offres de musique en streaming, ont déjà supplanté la poule aux oeufs d’or de Apple.

D’ailleurs, il semblerait que la Pomme soit quelque peu pressée de trouver un moyen de contrer Spotify et consorts. La solution passerait par l’intégration de Beats Music dans iOS via sa prochaine grosse mise à jour, en mars prochain. Une façon de rentabiliser au plus vite Beats Music, qui ne compte pour l’instant que 110000 clients, mais qui pourrait, de fait, se retrouver inclus dans des millions de mobiles Apple. Restera à voir, au lancement, si les concurrents ne crieront pas à l’abus de position dominante…

Source

Vous avez aimé cet article ? Il vous a donné des idées que vous voulez partager? Exprimez-vous sur le Forum. Il est tout à vous!

A propos Eric Rivera

Eric Rivera
Tombé dedans tout petit, à l'époque du C64 et de l'Amiga, tandis que l'informatique grand public avait encore une image médiocre, je me suis accroché. La passion aidant, je me suis retrouvé à rédiger pour divers médias, au travers de piges en plus de feu Start2Play. Mais je ne néglige en rien le monde réel, une poignée de main et une vraie discussion, en buvant un verre, s'avérant toujours plus conviviale que n'importe quelle alternative cybernétique. Ici, je m'occupe essentiellement de la partie technique du site, mais certaines sources, que nous garderons sous couvert, affirment que j'officie comme rédacteur en chef. Personnellement, je n'y crois pas...

Voir aussi...

Metro Redux arrive sur Nintendo Switch

Deep Silver et 4A Games sont fiers d’annoncer que Metro Redux sortira le 28 février 2020 sur Nintendo Switch™. Cette ultime édition …

Romance Of The Three Kingdoms XIV dévoile ses stratégies diplomatiques

KOEI TECMO Europe vient de révéler les fonctions de diplomatie et de gameplay de son jeu …

CONCERTS À CHAPLIN’S WORLD !

JEUDI 30 JANVIER, 20H00, Philippe Quint au violon En exclusivité, un récital de violon prendra …

%d blogueurs aiment cette page :