Home / Games / G-Shock cherche à nous effrayer avec le court-métrage Five Minutes !

G-Shock cherche à nous effrayer avec le court-métrage Five Minutes !

five minutes

La marque de montres G-Shock, du géant nippon Casio, sort des sentiers battus avec sa dernière campagne publicitaire en proposant aux internautes une expérience unique intitulée Five Minutes.

Il s’agit en réalité d’un court-métrage jumelé à un jeu vidéo en ligne qui nous plonge dans la peau de John, un survivant d’une apocalypse zombie, dont les minutes sont comptées.

Alors que l’invasion se propage, nous incarnons John sur le point de se tirer une balle dans la tête. Votre but : l’aider à retrouver la mémoire et prouver ainsi à sa fille qu’il n’est pas contaminé. Après avoir choisi votre niveau de difficulté, vous plongez directement dans le film qui vous invite à dessiner des formes sur votre écran à l’aide de votre souris dans un délai imparti. Si vous traînez trop, il éparpillera sa cervelle dans la pièce !

Cette expérience innovante, même si elle sert à promouvoir une marque et s’inspire directement du jeu vidéo The Last of Us, est une idée remarquable réservée à un public averti. Développé par les allemands de Film Akademie, Five Minutes est à découvrir sans plus attendre !

Bande-annonce

Vous avez aimé cet article ? Il vous a donné des idées que vous voulez partager? Exprimez-vous sur le Forum. Il est tout à vous!

A propos Claude Talaber

Claude Talaber
Né entre l'année 1973 et 1975, ma douce enfance fut bercée par l'arrivée des premières consoles de salon. Grand fan du VidéoPac au début des années 80, c'est un MSX qui l'a très vite supplanté puis l'Amiga 500 et les longues parties de Kick Off firent définitivement de moi un joueur dévoué et passionné. Mais au-delà du monde vidéoludique, le 7ème Art fut et est encore ma grande passion. Films muets, en Noir et Blanc trouveront toujours bonne place chez moi. Bien sûr, les nouvelles technologies ne cessent de titiller mon esprit mais que le temps passe vite ! Difficile de jongler avec toutes les passions, d'autant plus que la musique, ma famille et mes amis prennent également une place prépondérante dans ma vie.

Voir aussi...

Concours : gagnez le Blu-ray du film “VICE”

Fin connaisseur des arcanes de la politique américaine, Dick Cheney a réussi, sans faire de …

Zelda intéresse les développeurs de Cuphead

Le studio MDHR, qui a réalisé Cuphead, se verrait bien aux manettes d’un Zelda en …

Gaming, les sorties de la semaine

Il fait beau et chaud, c’est déjà les vacances pour certains et cette semaine de …

%d blogueurs aiment cette page :