Home / Games / Torchlight : Gratuit jusqu’au 30 novembre

Torchlight : Gratuit jusqu’au 30 novembre

Très “inspiré” de Diablo, avec une petite touche de technologie en plus, Torchlight est gratuit jusqu’au 30 novembre pour les joueurs sur PC.

torchlight gratuit

Un bon hack’n slash

Lancé en 2009, Torchlight s’appuie sur les mécaniques classiques du hack’n slash, à la manière de la référence qu’est Diablo de chez Blizzard. Pour autant, il se différencie quelque peu de son ainé, en mêlant magie et technologie, sur fond de quête d’un étrange minerai, convoité par un démon logeant dans les abîmes. C’est ce dernier qu’il faudra aller rétamer, en se plongeant dans les mines sombres et remplies d’ennemis toujours prêts à en découdre.

Le titre est disponible gratuitement quelques jours sur Arc, une plate-forme qui ressemble à Steam. Il suffit de créer un compte pour récupérer ce premier Torchlight en intégralité et gratuitement, tandis que le second volet est temporairement proposé à 5€ au lieu de 15, pour ceux qui seraient intéressés.

Vers le site Arc, pour récupérer le titre…

Vous avez aimé cet article ? Il vous a donné des idées que vous voulez partager? Exprimez-vous sur le Forum. Il est tout à vous!

A propos Eric Rivera

Eric Rivera
Tombé dedans tout petit, à l'époque du C64 et de l'Amiga, tandis que l'informatique grand public avait encore une image médiocre, je me suis accroché. La passion aidant, je me suis retrouvé à rédiger pour divers médias, au travers de piges en plus de feu Start2Play. Mais je ne néglige en rien le monde réel, une poignée de main et une vraie discussion, en buvant un verre, s'avérant toujours plus conviviale que n'importe quelle alternative cybernétique. Ici, je m'occupe essentiellement de la partie technique du site, mais certaines sources, que nous garderons sous couvert, affirment que j'officie comme rédacteur en chef. Personnellement, je n'y crois pas...

Voir aussi...

Concours : gagnez le Blu-ray du film “VICE”

Fin connaisseur des arcanes de la politique américaine, Dick Cheney a réussi, sans faire de …

Zelda intéresse les développeurs de Cuphead

Le studio MDHR, qui a réalisé Cuphead, se verrait bien aux manettes d’un Zelda en …

Gaming, les sorties de la semaine

Il fait beau et chaud, c’est déjà les vacances pour certains et cette semaine de …

%d blogueurs aiment cette page :