Home / Games / 3DS / Pokémon Rubis Oméga 3DS en concours (Terminé)

Pokémon Rubis Oméga 3DS en concours (Terminé)

On continue avec les cadeaux. Au tour de Pokémon, avec sa version Rubis Oméga pour 3DS de se voir mis en concours!

screen rubis omega

L’incontournable RPG est de retour!

Remake de la version Rubis sortie sur Game Boy Advance, cet épisode reprend les Méga-Evolutions et une partie de l’interface de Pokémon X et Y pour vous offrir une version revue de la région de Hoenn. Vous pourrez également parcourir librement les cieux à dos de Pokémon et explorer les bases secrètes de vos amis. Incontournable jeu de rôle disponible sur 3DS, il s’avère plus accessible que ses prédécesseurs. Histoire, sans doute, de parvenir à charmer les nouveaux venus, tout en reprenant les éléments de jeu qui ont fait le bonheur des habitués. Une centaine d’heures de divertissement en perspective…

En collaboration avec Nintendo Suisse, nous mettons en jeu un exemplaire de Pokémon Rubis Omega sur 3DS. Pour participer au concours, il vous suffit de répondre à la question suivante, dans le formulaire qui apparaît ci-dessous, pour les membres inscrits et connectés sur le site : « De quelle version plus ancienne sur une console portable Nintendo Pokémon Rubis Oméga est-il un remake?». Délais de participation : 29 décembre 2014.

Conditions de participations et bonus multiplicateurs de chances (newsletter x2, forum x5 et x10) en détail.

Concours terminé! Bravo à Laurence M. à 1288 Aire-la-Ville.

Vous avez aimé cet article ? Il vous a donné des idées que vous voulez partager? Exprimez-vous sur le Forum. Il est tout à vous!

A propos Eric Rivera

Tombé dedans tout petit, à l'époque du C64 et de l'Amiga, tandis que l'informatique grand public avait encore une image médiocre, je me suis accroché. La passion aidant, je me suis retrouvé à rédiger pour divers médias, au travers de piges en plus de feu Start2Play. Mais je ne néglige en rien le monde réel, une poignée de main et une vraie discussion, en buvant un verre, s'avérant toujours plus conviviale que n'importe quelle alternative cybernétique. Ici, je m'occupe essentiellement de la partie technique du site, mais certaines sources, que nous garderons sous couvert, affirment que j'officie comme rédacteur en chef. Personnellement, je n'y crois pas...

Voir aussi...

Avis – Cyberpunk 2077

Annoncé en 2012 déjà, Cyberpunk 2077 aura été un gros morceau pour CD Projekt Red. …

Gaming, les sorties de la semaine

Qu’il neige ou qu’il vente, les sorties jeux vidéo ne cessent pas pour autant. Petit …

Avis – Que vaut la version next-gen de Ride 4.

Disponible depuis le 6 octobre 2020 sur PlayStation 4, Xbox One et PC, le dernier …

%d blogueurs aiment cette page :