Home / Concours de l'Avent 2014 / Gagnez un Acer Liquid Jade Dual SIM! (Terminé)

Gagnez un Acer Liquid Jade Dual SIM! (Terminé)

En ce 24 décembre, il nous semblait logique de vous faire gagner un autre lot un peu plus important. Au tour du Acer Liquid Jade de se voir mis en concours!

Liquid Jade Acer

Joli smartphone…

Présenté récemment dans ces colonnes en un test, le Acer Liquid Jade en sa version S55 inclut la possibilité de lui adjoindre 2 cartes nano-SIM. Mais ce qui le caractérise le plus réside dans sa conception soignée. Fin, léger, doté d’un bel écran, le Acer Liquid Jade est doté de performances plus que convenables et se dote en plus de cela d’un design très élégant. De quoi faire de l’oeil aux esthètes, et plus particulièrement à la gent féminine…

En collaboration avec Acer, nous mettons en concours un smartphone Acer Liquid Jade dual-SIM, de couleur noire, d’une valeur de 359 francs. Pour participer au concours, il vous suffit de répondre à la question suivante, dans le formulaire qui apparaît ci-dessous, pour les membres inscrits et connectés sur le site : « Quel est le poids, en grammes, du Acer Liquid Jade? » (indice). Délais de participation : 3 janvier 2015.

Conditions de participations et bonus multiplicateurs de chances (newsletter x2, forum x5 et x10) en détail.

Concours terminé! Bravo a Chris C. à 1950 Sion, qui remporte le Acer Liquid Jade.

Vous avez aimé cet article ? Il vous a donné des idées que vous voulez partager? Exprimez-vous sur le Forum. Il est tout à vous!

A propos Eric Rivera

Eric Rivera
Tombé dedans tout petit, à l'époque du C64 et de l'Amiga, tandis que l'informatique grand public avait encore une image médiocre, je me suis accroché. La passion aidant, je me suis retrouvé à rédiger pour divers médias, au travers de piges en plus de feu Start2Play. Mais je ne néglige en rien le monde réel, une poignée de main et une vraie discussion, en buvant un verre, s'avérant toujours plus conviviale que n'importe quelle alternative cybernétique. Ici, je m'occupe essentiellement de la partie technique du site, mais certaines sources, que nous garderons sous couvert, affirment que j'officie comme rédacteur en chef. Personnellement, je n'y crois pas...

Voir aussi...

Test – Captain Tsubasa : Rise of new champions

Surfant sur la hype autour de la franchise avec l’arrivée depuis le début d’année d’une …

« Sale bourge », le premier roman de Nicolas Rodier

« Sale bourge » est le premier roman de Nicolas Rodier. Il y décrit les étapes du …

Le mode classé d’Iron Harvest 1920+ est disponible !

KING Art Games annonce aujourd’hui que le STR acclamé par la critique, Iron Harvest 1920+, rejoint la …

%d blogueurs aiment cette page :