Home / Toute l'actu / Joyeux Noël !

Joyeux Noël !

Ca y’est, on y arrive. Comme on s’amuse à le dire parfois, que l’on soit pressés ou qu’on se la joue cool, on y arrive tous en même temps, à ce jour de Noël…

Oh-Oh-oh…

J’espère que vous n’avez pas été trop gentils en cette année 2014. En fait, mis à part pour le Père Noël, il ne vaut mieux pas, par les temps qui courent…

En tout cas, de notre côté, c’est l’occasion de faire un petit bilan de cette première année complètement dédiée au web, qui est également la troisième du site. Une année bien remplie qui se termine agréablement, puisque cette période, qui était également celle de la découverte du tout numérique, nous a permis de lever bien des doutes. Le principal étant relatif à l’arrêt de l’impression du magazine papier en fin 2013. Et la décision était la bonne, heureusement !

D’ailleurs, si le bilan est positif, c’est surtout grâce à vous, amis lecteurs, qui êtes toujours plus nombreux. À vrai dire, nous sommes plutôt surpris de voir que vous êtes quasiment 200’000 à passer par ici au moins une fois par mois. De quoi nous donner confiance pour aller de l’avant. C’est sans doute cette motivation contagieuse que vous nous transmettez qui a incité de nouveaux rédacteurs à nous rejoindre, tout en permettant aux plus anciens de rester toujours aussi vaillants pour partager leurs passions, au gré de leurs envies, sur ce petit site qui peu à peu commence à avoir tout d’un grand…

Vous l’aurez remarqué, en cette période de fêtes, nous en profitons pour lever un peu le pied, avec un peu moins d’articles publiés quotidiennement. Mais, comme nous l’avons toujours fait, cette période est aussi et surtout celle des cadeaux. Nous nous débrouillons toujours pour vous dégoter des jeux, films et produits électroniques, qui sont mis en concours gratuitement ici, tant pour vous qui nous lisez que pour les marques qui sont d’accord de jouer le jeu. A ce sujet, pour ceux qui seraient passés à côté, la PlayStation Edition 20e Anniversaire est toujours à gagner jusqu’à ce soir 24 décembre, à minuit. Tout comme des jeux, films, chaine audio ou smartphone, avec diverses échéances, s’étendant même après Noël. Eh oui, on l’a capturé, le barbu, et on ne va pas le lâcher de si tôt. En secouant assez fort le gars en rouge, on a même réussi à faire tomber quelques cadeaux sur le forum que les plus curieux d’entre vous auront déjà repérés…

Voilà les amis, trêve de bla-bla, il est l’heure de passer aux préparatifs, ne croyez-vous pas ?

Toute l’équipe de S2PMag vous souhaite un Joyeux Noël, plein d’amour, de partage et de bonnes choses !

Vous avez aimé cet article ? Il vous a donné des idées que vous voulez partager? Exprimez-vous sur le Forum. Il est tout à vous!

A propos Eric Rivera

Eric Rivera
Tombé dedans tout petit, à l'époque du C64 et de l'Amiga, tandis que l'informatique grand public avait encore une image médiocre, je me suis accroché. La passion aidant, je me suis retrouvé à rédiger pour divers médias, au travers de piges en plus de feu Start2Play. Mais je ne néglige en rien le monde réel, une poignée de main et une vraie discussion, en buvant un verre, s'avérant toujours plus conviviale que n'importe quelle alternative cybernétique. Ici, je m'occupe essentiellement de la partie technique du site, mais certaines sources, que nous garderons sous couvert, affirment que j'officie comme rédacteur en chef. Personnellement, je n'y crois pas...

Voir aussi...

Test – Captain Tsubasa : Rise of new champions

Surfant sur la hype autour de la franchise avec l’arrivée depuis le début d’année d’une …

« Sale bourge », le premier roman de Nicolas Rodier

« Sale bourge » est le premier roman de Nicolas Rodier. Il y décrit les étapes du …

Le mode classé d’Iron Harvest 1920+ est disponible !

KING Art Games annonce aujourd’hui que le STR acclamé par la critique, Iron Harvest 1920+, rejoint la …

%d blogueurs aiment cette page :