Home / Games / Un restaurant Pac-Man va ouvrir aux Etats-Unis

Un restaurant Pac-Man va ouvrir aux Etats-Unis

Level 257, un restaurant inspiré de Pac-Man ouvrira ses portes début 2015 dans l’Illinois aux Etats-Unis. La marque Bandai Namco, qui est à l’origine du projet, prévoit déjà de faire de Level 257 une véritable chaîne de restauration.

Level 257-0003

L’ouverture est prévue pour janvier prochain, et pour les fans de l’univers Pac-Man, la nouvelle a fait l’effet Level 257-0004d’une bombe et les geeks de l’Illinois ont hâte d’aller visiter ce lieu qui promet déjà dans mettre plein la vue. C’est dans un centre commercial de la banlieue de Chicago que Level 257 ouvrira ses portes, sur un espace de plus de 12.000 m². Plus qu’un simple restaurant, il s’agira surtout d’un centre de divertissement. L’espace complet peut accueillir jusqu’à 2100 personnes, et tout l’équipement proposé est haut-de-gamme.

En proposant un lieu familial où il est possible de jouer, de manger et de boire un verre entre amis, Level 257 s’apprête à donner vie à un projet assez fou qui pourrait combler bien plus que les geeks dans l’âme. Le groupe s’accorde à dire que « Level 257 aura toujours pour objectif d’offrir la meilleure expérience de restauration et de divertissement avec un sLevel 257-0002ervice exceptionnel et une atmosphère de plaisir ».

Au coeur de Level 257 se situe l’espace restaurant qui accueille 180 places assises haut-de-gamme et dans lequel il sera possible de déguster des plats frais préparés par des grands chefs. A cela s’ajoutent plusieurs bars où il sera possible de se détendre dans de grandes banquettes en cuir rouge ou face à des feux de cheminées, mais également un sports-bar, le classique bar à l’américaine où les gens se retrouvent pour regarder les matches. Chaque bar proposera des bières artisanales, des vins de grands crus et des cocktails maison.

Une expérience unique de divertissement

Mais le divertissement n’est pas en reste car Level 257 compte également 16 pistes de bowling à la technologie avancée, des tables de ping-pong, des flippers, des tables de jeux de société mises à disposition gratuitement, ainsi qu’un salon de jeux « Lost and Found » où se retrouvent des jeux vidéo d’arcades Level 257-0005anciens, ainsi que de nouveautés. Le groupe tient à proposer une « expérience unique de divertissement ». Un espace galerie, ainsi qu’un magasin dédié à l’univers de Pac-Man viennent compléter le lieu.


Level 257-0001Selon les dires des dirigeants, « Level 257 cherche à explorer l’impact de Pac-Man sur notre société et la culture pop, nous rappelant toute l’importance du jeu dans nos vies, tout en facilitant notre désir de revivre ces moments où battre le niveau suivant était la chose la plus importante. ». Le slogan de Level 257 ? Eat live up ! Et si ce nom a bien sûr était choisi, c’est évidemment parce que Pac-Man compte 257 niveaux de jeu.

Si le groupe prévoit d’ouvrir d’autres enseignes similaires dans les années à venir, l’Europe n’est en revanche pas encore prévue dans leurs projets. Si le cœur vous en dit d’aller voir du pays du côté de Chicago, Level 257 recrute activement actuellement.

Vous avez aimé cet article ? Il vous a donné des idées que vous voulez partager? Exprimez-vous sur le Forum. Il est tout à vous!

A propos Marie-Carolyn DOMAIN

Journaliste culture et jeux vidéo. Maman polyvalente, rebelle, débrouillarde, un poil geeky, tatouée, percée, pas fataliste mais réaliste. http://mcdomain.wordpress.com

Voir aussi...

PlayStation 5 : Sony presente les applications multimédia et TV

Alors que le lancement de la PS5 approche à grands pas, nous sommes heureux d’annoncer …

Les Free Play Days du week-end sur Xbox

Embarquez dans une nouvelle quête pour le superviseur, soumettez vos adversaires dans la cage et …

Xbox Game Pass : 10 nouveaux jeux sont désormais compatibles avec les contrôles tactiles sur mobile

Microsoft continue de faire évoluer son offre Cloud Gaming en y apportant les fonctionnalités de …

%d blogueurs aiment cette page :