Home / Games / Five Nights at Wario’s : une parodie terrifiante…

Five Nights at Wario’s : une parodie terrifiante…

Five Nights at Freddy’s, un titre d’horreur, avait réussi à se faire une place auprès des amateurs d’épouvante. Avec son concept plutôt novateur, et une ambiance vraiment particulière, on pouvait imaginer que d’autres développeurs s’en inspirent…

wluigi

Mario, en moins rigolo

Les pantins de Five Nights at Freddy’s revêtent pour le coup l’apparence des personnages de Mario dans Five Nights at Wario’s. Enfin, disons plutôt qu’ils sont déclinés en des versions horrifiantes du monde de Nintendo. Le principe reste le même : il faudra survivre le plus longtemps possible, éviter les rencontres fatales en surveillant les alentours par le biais de caméras. Le tout, dans une ambiance toujours aussi tendue.

Il est d’ailleurs possible que vous ne perceviez plus Luigi ou Wario de la même manière après avoir essayé ce petit jeu, téléchargeable gratuitement sur PC.

Vous avez aimé cet article ? Il vous a donné des idées que vous voulez partager? Exprimez-vous sur le Forum. Il est tout à vous!

A propos Eric Rivera

Eric Rivera
Tombé dedans tout petit, à l'époque du C64 et de l'Amiga, tandis que l'informatique grand public avait encore une image médiocre, je me suis accroché. La passion aidant, je me suis retrouvé à rédiger pour divers médias, au travers de piges en plus de feu Start2Play. Mais je ne néglige en rien le monde réel, une poignée de main et une vraie discussion, en buvant un verre, s'avérant toujours plus conviviale que n'importe quelle alternative cybernétique. Ici, je m'occupe essentiellement de la partie technique du site, mais certaines sources, que nous garderons sous couvert, affirment que j'officie comme rédacteur en chef. Personnellement, je n'y crois pas...

Voir aussi...

Gaming, les sorties de la semaine

Bien que l’on soit entrés dans une période calme en ce qui concerne les sorties …

Halo Infinite : le multijoueur en Free-To-Play

Depuis sa présentation lors du dernier Xbox Games Showcase, Halo Infinite ne cesse d’être sur …

Netflix annonce un film Beyong Good & Evil

Alors que la communauté attend un réveil d’Ubisoft pour enfin donner des informations autour de …

%d blogueurs aiment cette page :