Home / Games / Bloodborne : 7 minutes de gameplay sous forme de tutoriel.

Bloodborne : 7 minutes de gameplay sous forme de tutoriel.

Bloodborne - 7 minutes de gameplay sous forme de tutoriel

Bloodborne, le RPG d’action-aventure en mode solo que finalise actuellement From Software en exclusivité pour la PS4, dévoile 7 minutes de son gameplay sous forme de tutoriel dans une vidéo en japonais.

Cette dernière nous dévoile une partie du bestiaire du titre et bien sûr son gameplay léché sans délaisser l’univers fantastique et sombre que nous offrira Bloodborne.

Attendu pour le 25 mars 2015, Bloodborne, la relève de Dark Souls, pourrait être l’une des révélations de cette nouvelle année !

Vous avez aimé cet article ? Il vous a donné des idées que vous voulez partager? Exprimez-vous sur le Forum. Il est tout à vous!

A propos Claude Talaber

Claude Talaber
Né entre l'année 1973 et 1975, ma douce enfance fut bercée par l'arrivée des premières consoles de salon. Grand fan du VidéoPac au début des années 80, c'est un MSX qui l'a très vite supplanté puis l'Amiga 500 et les longues parties de Kick Off firent définitivement de moi un joueur dévoué et passionné. Mais au-delà du monde vidéoludique, le 7ème Art fut et est encore ma grande passion. Films muets, en Noir et Blanc trouveront toujours bonne place chez moi. Bien sûr, les nouvelles technologies ne cessent de titiller mon esprit mais que le temps passe vite ! Difficile de jongler avec toutes les passions, d'autant plus que la musique, ma famille et mes amis prennent également une place prépondérante dans ma vie.

Voir aussi...

Créez le futur dès aujourd’hui avec Football Manager 2020

Annulez vos plans pour le reste de la semaine, il est temps de commencer à …

Shenmue III est désormais disponible !

Deep Silver et YS Net Inc. célèbrent un jour qui marquera l’histoire du jeu vidéo, un jour …

Samurai Shodown sur Switch glisse en 2020 en Occident

Dès le 12 décembre, les joueurs nippons auront la chance de se frotter au célèbre jeu de combat « Samurai Shodown » …

%d blogueurs aiment cette page :