Home / Au cinéma / Dead Rising Watchtower : une première bande-annonce sanguinolente !

Dead Rising Watchtower : une première bande-annonce sanguinolente !

Dead Rising Watchtower - une première bande-annonce sanguinolente

Inspiré par le beat them all Dead Rising, porté sur l’univers des zombies, le film Dead Rising Watchtower se livre à travers une première bande-annonce alléchante.

Réalisé par Zach Lipovsky, un illustre inconnu, et apparemment porté par un casting qui sent bon la Série Z, ce film hommage à la licence vidéo-ludique Dead Rising sera diffusé en VO le 27 mars prochain non pas dans nos salles obscures mais sur la toile, en streaming sur Crackle, un site développé par Sony Pictures. D’autres plates-formes et une édition blu-ray permettront aux retardataires de voir le film ultérieurement.

Sur fond de complot gouvernemental, Dead Rising Watchtower confrontera l’humanité à une terrible épidémie transformant chaque être humain infecté en zombie ! On est curieux de voir ça !

Vous avez aimé cet article ? Il vous a donné des idées que vous voulez partager? Exprimez-vous sur le Forum. Il est tout à vous!

A propos Claude Talaber

Claude Talaber
Né entre l'année 1973 et 1975, ma douce enfance fut bercée par l'arrivée des premières consoles de salon. Grand fan du VidéoPac au début des années 80, c'est un MSX qui l'a très vite supplanté puis l'Amiga 500 et les longues parties de Kick Off firent définitivement de moi un joueur dévoué et passionné. Mais au-delà du monde vidéoludique, le 7ème Art fut et est encore ma grande passion. Films muets, en Noir et Blanc trouveront toujours bonne place chez moi. Bien sûr, les nouvelles technologies ne cessent de titiller mon esprit mais que le temps passe vite ! Difficile de jongler avec toutes les passions, d'autant plus que la musique, ma famille et mes amis prennent également une place prépondérante dans ma vie.

Voir aussi...

PlayStation News Alert: PlayStation Plus titres en Mars 2020

Les membres de PlayStation Plus ont deux aventures épiques devant eux en mars, avec Shadow of the Colossus et Sonic …

Concours : gagnez le Blu-ray du film « Midway»

Après la débâcle de Pearl Harbor qui a laissé la flotte américaine dévastée, la marine …

TOM CLANCY’S THE DIVISION 2 WARLORDS OF NEW YORK DÉVOILE SES ANTAGONISTES DANS SON PREMIER COURT-MÉTRAGE D’ANIMATION

Ubisoft annonce un court métrage d’animation de Tom Clancy’s The Division® 2 disponible en amont du …

%d blogueurs aiment cette page :